Prologue

Une minute de lecture

L'amour, j'y crois dur comme fer. Malgré le divorce de mes parents, amenant des questionnements sur l'existence du vrai amour dans mon petit cerveau, j'ai toujours attendu le prince charmant. Du haut de mes 22 ans, je suis toujours cette petite fille qui croit aux contes de fées. Vous savez tous ces clichés qu'on peut voir dans les films à l'eau de rose, eh bien moi j'aime ça. C'est le genre d'amour que je veux connaître. L'amour où on est tellement niais que les gens autour de nous jugent du regard, mais on est tellement amoureux qu'on s'en fiche. L'amour où seul l'autre compte. L'amour où on est capable de décrocher la lune pour l'autre, où on peut faire tous les sacrifices du monde juste pour être avec l'autre. L'amour où c'est tellement bon que parfois ça peut faire mal. Mais il faut faire attention à ne pas s'en brûler les ailes... 

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Eimelaya ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0