Chapter Ouân

Une minute de lecture

Au cours de mes pérégrinations sur la plateforme Scribay, à grands coups de clics de souris et de scrolling intenses, à m'en claquer les phalanges et m'en déchirer la rétine, je constatai, à peine étonné, que les réactions et autres commentaires aux récits des auteurs étaient très variés. Les uns riches, motivés et pleins d'empathie, les autres plats, banals quand ils ne sont pas tout simplement dénués d'intérêt. J'étudiai donc le phénomène de plus près pour rendre un dossier complet au Laboratory Scribay Institute (L.S.I.) dont je suis membre non rémunéré (sic) depuis sa création. Dans le but à peine caché de cataloguer les comportements types afin d'en prévoir l'arrivée ou l'évolution, je m'appliquais à la tâche.
Voici le résultat de cette enquête palpitante.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Dom C ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0