Chapter Tou

Une minute de lecture

Avant tout, sachez que votre serviteur, calé dans ses starting-blocks mentaux et malgré son âge avancé et ses vertèbres titillant le demi-siècle, n'a pas lésiné sur les moyens. Souris Logitech TrackBall ERGO M575, deux écrans Eizo ColorEdge CG2730, clavier ASUS ROG Claymore II, siège Gamer DX Racer sérigraphié F.C. Bourges, paquet familial de Chips goût fromage du Jura, Maytea Citron à portée de main, charentaises authentiques de Caen aux semelles en crêpe et une paire de mules supplémentaires réservées uniquement aux déplacements dans le Labo.
Comme vous le percevez, au L.S.I., on n'est pas payé mais on a quand même les moyens d'aller au bout des investigations. C'est donc équipé et confiant que je pénétrai la Scribaysphère à la recherche de vos commentaires. Mes trouvailles dépassèrent mes espérances.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Dom C ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0