Histoire 4

2 minutes de lecture

J'ai décidé de continuer à tester les capacités de l'IA, en augmentant le nombre de contraintes pour la forcer à écrire une histoire plus détaillée.

La suggestion était « Écris moi un texte sombre avec des dialogues et des descriptions, sur le thème de ton choix ».

Il était une fois un homme nommé Jack, qui vivait dans un petit village isolé. Il était connu pour être solitaire et mystérieux, et personne ne savait vraiment quoi penser de lui. Les villageois évitaient de lui parler et le considéraient comme un paria.

Un jour, une jeune fille du nom de Lily est arrivée dans le village. Elle était curieuse et avait entendu parler de Jack et de sa solitud. Elle a décidé de lui rendre visite.

Jack était assis sur sa véranda, en train de fumer une cigarette, lorsque Lily est arrivée. Elle a frappé à la porte et il l'a invitée à entrer.

"Bonjour, je m'appelle Lily. J'ai entendu parler de vous et je voulais vous rencontrer," dit-elle.

"Bonjour," répondit Jack froidement. "Pourquoi vouliez-vous me rencontrer? Personne ne vient jamais me voir."

"Je suis curieuse. J'ai entendu dire que vous étiez différent des autres habitants du village. Je voulais voir par moi-même," répondit Lily.

Jack a soupiré. "Je suppose que c'est vrai. Je suis différent. Mais vous devriez partir maintenant. Il n'y a rien pour vous ici."

Mais Lily ne voulait pas partir. Elle voulait en savoir plus sur Jack. Elle a insisté pour rester et il a fini par céder.

Il a commencé à lui parler de son passé, de sa vie solitaire et de ses regrets. Il lui a dit qu'il avait perdu sa famille dans un incendie et qu'il avait été accusé à tort de l'avoir causé. Il a passé des années en prison avant d'être innocenté, mais il n'a jamais pu retrouver sa vie d'avant.

Lily était touchée par son histoire et a commencé à éprouver de la compassion pour Jack. Elle a passé de plus en plus de temps avec lui, l'écoutant parler de sa vie et l'aidant à surmonter ses démons intérieurs.

Mais les villageois n'ont pas apprécié que Lily fréquente Jack. Ils ont commencé à lui faire des menaces et à la harceler. Lily était effrayée, mais elle ne voulait pas abandonner Jack.

Un soir, alors que Lily était chez Jack, les villageois ont incendié sa maison. Jack et Lily ont réussi à s'enfuir, mais ils ont été gravement brûlés. Lily a été hospitalisée, mais Jack est mort de ses blessures.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Magie Noire ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0