Histoire 3

Une minute de lecture

La suggestion était « Écris-moi une histoire triste avec des rebondissements ».

Il était une fois un jeune homme nommé Pierre qui vivait dans un petit village à la campagne. Il était amoureux d'une jeune femme du nom de Marie, mais elle ne partageait pas ses sentiments. Pierre était dévasté par cette réalité et il décida de quitter son village pour aller à la ville chercher fortune.

Il a travaillé dur pendant des années et est devenu très riche, mais il n'a jamais oublié Marie. Il est finalement retourné dans son village pour lui déclarer son amour, mais il a découvert qu'elle s'était mariée et avait des enfants. Pierre était dévasté par cette nouvelle et il est reparti à la ville, seul.

Il a continué à construire sa fortune, mais il n'a jamais été heureux. Il a finalement décidé de retourner dans son village pour vivre ses derniers jours. Il a découvert que Marie était veuve et qu'elle avait toujours eu des sentiments pour lui. Ils se sont réunis et ont passé le reste de leurs jours ensemble, mais leur bonheur était entaché par le temps perdu et les regrets.

Moralité: Ne laissez jamais passer l'amour de votre vie, car vous pourriez le regretter toute votre vie.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Magie Noire ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0