Histoire 2

Une minute de lecture

La suggestion était « Écris-moi une histoire d'horreur ».

Il était une fois un petit village paisible appelé Ravenswood. Les habitants vivaient en harmonie les uns avec les autres, mais ils étaient constamment hantés par les histoires d'une sorcière maléfique qui habitait dans les bois environnants. Les gens ont pris ces histoires comme des superstitions et ont continué à vivre leur vie normalement, sans prêter attention aux avertissements.

Un jour, un groupe d'enfants curieux a décidé d'explorer les bois pour voir s'ils pouvaient trouver la sorcière. Ils ont marché pendant des heures, mais ils n'ont rien vu d'autre que des arbres et des animaux sauvages. Cependant, alors qu'ils s'apprêtaient à rentrer chez eux, ils ont entendu des bruits étranges et des voix murmurantes. Ils ont commencé à avoir peur et ont décidé de rebrousser chemin.

Mais il était déjà trop tard. La sorcière les avait repérés et les a suivis. Elle les a attaqués avec des sorts et des incantations, les laissant sans défense. Les enfants ont réussi à s'échapper et ont couru vers le village en hurlant pour demander de l'aide.

Les habitants de Ravenswood ont finalement pris les histoires de la sorcière au sérieux et ont organisé une expédition pour capturer la sorcière. Ils ont trouvé sa cabane délabrée dans les bois et l'ont capturé. Ils l'ont jugé et l'ont condamné à être brûlée sur un bûcher.

Depuis ce jour, il n'y a plus jamais eu de disparitions étranges ou d'événements surnaturels dans le village. Les gens ont oublié peu à peu les histoires de la sorcière, mais certains disent que la nuit, on peut encore entendre les cris des enfants et les murmures des incantations de la sorcière depuis les bois.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Magie Noire ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0