Histoire 1

Une minute de lecture

La suggestion était « Écris-moi une histoire ».

Il était une fois un roi qui régnait sur un royaume paisible et prospère. Cependant, il était très solitaire et souhaitait ardemment avoir une famille. Il a donc décidé de se marier et a organisé un grand concours pour trouver la reine idéale pour partager son trône. Des femmes de tout le royaume se sont présentées au concours, mais aucune ne semblait être la bonne.

Un jour, une jeune fille du nom de Rose a décidé de participer au concours. Elle était belle et intelligente, mais ce qui a vraiment attiré l'attention du roi, c'est sa bonté et sa générosité envers les autres. Il l'a choisie pour être sa reine et ils se sont mariés avec des fêtes grandioses dans tout le royaume.

Ensemble, ils ont eu trois enfants et ont régné sur le royaume avec sagesse et justice. Le peuple les aimait et les respectait, car ils étaient des dirigeants aimants et attentionnés. Le roi et la reine ont également fait des efforts pour améliorer les conditions de vie des habitants du royaume, en construisant des écoles et des hôpitaux, et en encourageant l'agriculture et le commerce.

En fin de compte, le roi et la reine ont réussi à créer un royaume heureux et prospère, où tout le monde pouvait vivre en paix et en harmonie. Et ils ont vécu heureux pour toujours.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Magie Noire ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0