Lettre de motivation

2 minutes de lecture

Madame,

Actuellement en quête d’un épiderme contre lequel me frotter, je me tourne et me retourne vers votre prodigieuse croupe réputée accueillante et chaleureuse. Je sais le poste vacant par vos mines attristées ainsi que les attentions appuyées du prof de gymnastique. Je n’ai pas de doutes quant au nombre de candidats désireux d’accompagner votre solitude mais souhaitez-vous vous entourer de ces vieilles âmes à l’orée de parkinson ? Je gage qu’avec moi vous aurez la fougue à vos côtés.

Titulaire d’une énergie deux fois plus vive que tous vos prétendants, je suis doté d’un membre tout aussi honorable. Certes, je ne peux me prévaloir d’une expérience solide, je n’ai guère qu’embrassé quelques gamines, qui même ivres ne désiraient pas partager plus que ma langue. Néanmoins, ce qui pourrait paraître comme un défaut pour n’importe quelle adolescente, peut être à vos yeux une réelle opportunité. Enfin, pourriez-vous être pleinement maîtresse. Apprendre et être prise, n’est-ce pas là un idéal ?

J’ai quand même des compétences à faire valoir. Je suis imberbe et lisse. Votre langue pourra glisser sur moi sans rencontrer le poil tirebouchonné d’un éphèbe racorni. Je dispose d’abdominaux chocolats et non pas d’un bide liquide. Soir et matin, j’ai le mat dressé et les couleurs déployées. Sonnez le clairon et je chargerai le sabre au clair.

J’affectionnerais tout particulièrement à satisfaire le moindre de vos fantasmes. Je mettrais à votre disposition tout mon savoir acquis lors de longues heures de formation en e-learning. J’apprécierais aussi bien le côté fétichiste que la performance sportive. J’adore résoudre des problèmes tel que être attaché ou attacher. Les liens qui nous uniraient pourraient être de métal ou de soie. Je ne souffre d’aucune allergie. Je me prêterais à vos caprices comme à vos vices, je suis corvéable à merci. Je puis tout aussi accepter le martinet qu’administrer la fessée, il faut seulement que vous me formiez. Un petit bémol cependant, je déteste les animaux.

Sociable, investi et passionné, j'aimerais investir votre corps dans un esprit solidaire afin que chacun mène ses missions à bien

Etant donné la réputation de votre doigté, ce serait pour moi un accomplissement que de rejoindre la liste de vos amants, j'espère donc que ma candidature retiendra toute votre attention.

Je joins mon curriculum vitae qui vous apportera des mensurations supplémentaires et me tiens à votre entière disposition pour convenir d'un entretien afin de vous exposer mes motivations de vive voix.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire hunkle ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0