Refus

Une minute de lecture

Monsieur,

Nous avons bien reçu votre candidature relative à un poste de compagnon de mes heures perdues et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à ma croupe.

Cependant, malgré l'intérêt que suscite votre candidature, nous sommes au regret de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande, ne disposant pas dans l'immédiat d’un intérêt délirant pour un lycéen incapable de conjuguer correctement le plus-que-parfait. De plus, votre ignorance du grec ancien est inconcevable avec mes fantasmes antiques

Nous nous permettons toutefois, sauf avis contraire de votre part, de conserver votre curriculum vitae, afin de pouvoir vous contacter si dans mon avenir grabataire, je ressens le besoin d’assouvir ma libido avec un homme encore frais.

Nous vous souhaitons une pleine réussite dans votre recherche. Il me semble que madame Paulette Jaguar serait agréablement surprise par vos désirs. A l’aube de la retraite, elle pourrait se consacrer pleinement à votre éducation.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos sentiments respectueux.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire hunkle ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0