Applejack

Une minute de lecture

Applejack est une ponette que j'admire car elle est toujours honnête envers tout le monde, ce qui n'est vraiment pas facile. C'est pour ça que je l'admire. Quand on dit la vérité, que l'on reste honnête avec les gens qu'on aime, nos amis, il est difficile d'avoir toujours un retour positif par rapport à cela. Comme quand Flim et Flam étaient venus à Ponyville pour vendre leur élixir de jeunesse. La pauvre Applejack voulait faire plaisir à Granny Smith, et du coup, s'est tue sur ce qu'elle pensait par rapport à cette odieuse mixture. Mais cela a bien failli blesser gravement sa grand mère. Il ne faut jamais taire nos pensées.

Comme moi, je n'aurai pas dû taire le fait que j'étais mal, que je me sentais rejetée. Je ne me serai peut-être jamais transformée…

Quand on voit Applejack pour la première fois, on remarque vite qu'elle a grandi à la campagne ou dans une ferme. D'une part à cause de sa coiffure, surplombée d'un chapeau de cowboy. Mais aussi grâce à son accent. Elle travaille dans la ferme familiale « Sweet Apple Acres » avec sa petite sœur, Applebloom, son grand frère, Big Mac, et sa grand mère, Granny Smith.

Elle a une chienne qui s'appelle Winona, qui a d'ailleurs tapé dans l'oeil de mon Tibérius !

Applejack est aussi courageuse que Rainbow Dash et aussi compétitive qu'elle. Mais ce qui se remarque vraiment, c'est qu'elle adore s'occuper de son verger pour rendre heureux les habitants de Ponyville et ses amies grâce à ses récoltes de pommes.

Annotations

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0