Pinkie Pie

Une minute de lecture

Alors… Pinkie… JE L'ADORE !!!! Même si elle est souvent très — trop — excitée. Elle est comme moi ! Elle adore jouer et surtout manger des gâteaux ! Et moi, j'adore les gâteaux ! Mais je ne peux pas trop en manger en public.. Je dois parraître bien élevée. Du coup, je cache souvent des gâteaux dans ma chambre, car Kibitz, le conseiller de ma sœur me surveille un peu.. Il dit que les gâteaux donnent du cholestérol.. Il est pas vraiment amusant..

Pinkie travaille dans une pâtisserie. Qu'est-ce ça doit être agréable de cuisiner des douceurs. J'aimerais bien essayer avec ma sœur un jour.. Pinkie rigole tout le temps, mais je n'aime pas trop ça.. Surtout quand il faut être sérieux et calme. Mais comme Rainbow Dash, et comme toutes les autres, elle est capable de faire de gros efforts pour ses amies. Elle tient vraiment à elles. En même temps, elle est seule à Ponyville, elle n'a pas vraiment de famille.

La pauvre.. Ca ne doit pas être facile, mais d'un autre côté, ses amies doivent faire office de famille, non ?.. Par contre, Pinkie est vraiment très excitée.. Elle boit peut-être trop de café ? Mais.. Est-ce qu'elle dort la nuit ? Oui bien sûr, elle dort puisque je veille sur ses rêves, même si elle ne cauchemarde que très rarement. Voir jamais. Elle parle souvent trop vite, mais j'ai l'impression qu'elle possède un autre pouvoir que celui du rire.. Il lui arrive de savoir des choses alors qu'elle n'était pas là quand celles-ci sont dites.

L'alicorne tourna sa page, en pleine réflexion malgré la fatigue, alors que Tiberius dormait déjà. Ce sera la dernière fois qu'elle aura à tourner une page de son journal ce soir. Pour prendre une encre de couleur orange.

Annotations

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0