Rainbow Dash

Une minute de lecture

Voilà la ponette que j'ai eu le plus de mal à identifier ! Au tout début, je croyais qu'il s'agissait d'un garçon !.. En fait.. Je me fais souvent de fausses idées.. J'ai l'impression qu'en journée, j'ai du mal à observer et à bien analyser.

Rainbow Dash...Un nom qui lui va fort bien. Elle est du genre à aller très vite, cette jeune pégase. Grande fan de sport, mais à ce que j'ai compris, elle n'aime pas vraiment perdre. Ça, je trouve que ce n'est pas une très bonne chose. Mais en y repensant… Le fait qu'elle soit loyale envers ses amies compense beaucoup ce défaut, qui n'en est pas vraiment un. Elle s'occupe de la météo de Ponyville et possède une tortue, que je trouve assez sympathique. Elle, qui au départ désirait un animal rapide, a finalement opté pour un animal loyal et au grand cœur.

C'est quelqu'un qui aime être populaire auprès des autres, qui adore avoir des fans. Je pense qu'elle doit être une des six plus courageuses de la bande. Je l'aime bien, car elle peut facilement faire ami-ami avec d'autres poneys. Bien qu'elle force les choses dans certains cas.

En plus, elle a vraiment confiance en elle, qu'est ce que je l'envie.. Elle sait où elle va et ce qu'elle veut. Elle est même capable de tout pour obtenir ce qu'elle désire ou pour faire plaisir à ses amies. Elle aime — à l'excès je trouve — les livres qui racontent les aventures de Daring Doo. Je peux la comprendre. J'aime les histoires d'aventures. Mais avec toutes les aventures qu'elle et ses amies ont vécues, cela ferait de bien meilleurs livres.

Elle tourna la page et prit de l'encre rose.

Annotations

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0