Twilight Sparkle

Une minute de lecture

Cette jument me laisse toujours un peu perplexe... Au début, je n'arrivait pas vraiment à la comprendre.. Car ma sœur m'avait dit d'elle, qu'elle n'était pas très sociable quand elle était plus jeune, alors que maintenant, tout ponyville sont ses amis ! Qu'elle n'avait enfant, que ses livres comme « amis ». Comment peut-on être amie avec des livres ? Dixit la jument qui est « devenue amie avec de l'énergie négative, qui la transformée en Nightmare Moon ».. D'ailleurs, je ne souhaite à personne de se transformer en ces monstres... Heureusement que Twilight ne s'est pas changée à cause de la solitude dans laquelle elle était à cause de ses livres. Enfin, après, peut-être était elle heureuse ainsi.

Mais en fait, je ne sais pas vraiment ce qu'est une véritable amitié.. Je n'en ai jamais connue..

Bref, il faut que j'arrête de parler de moi, cette page est consacrée à la nouvelle princesse. Qui a enfin trouvée sa place parmi Cadance, ma grande sœur et moi, devenue la princesse de l'amitié.

Donc.. Cette jument est une très bonne élève, la meilleure de ma grande sœur d'après moi. Elle possède un hibou, que je trouve très mignon, comme animal de compagnie. À ce que j'ai compris, c'est elle qui dirige « le groupe » que forment ses amies et elle. Elle est très calme, ordonnée, et surtout très sage. Elle vit dans une bibliothèque. (Maintenant devenu un palais). Comment a-t-elle bien pu faire pour vivre dans une bibliothèque.. Sérieusement... Mais malgré le fait qu'elle aime les livres, elle semble sincère et déterminée dans tout ce qu'elle entreprend.

Elle posa à nouveau sa plume pour tourner encore une fois la page. Remplaçant son encre par de l'encre jaune foncé.

Annotations

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0