Je me suis lévité du bon pied ce martin.

de Image de profil de Samy BarjeartSamy Barjeart

Apprécié par 2 lecteurs

Ma flamme dore encore alors qu’il pleure dehors. Elle a oublié de se démaquiller et d’enlever ses faucilles. Elle fait un bruit de ronzottement quand elle dore, on dirait une autobylette, et je ne dose pas la réveiller. J’ouvre la porte du lit et sors froussement.

Je change l’o du chien, pour un a car il s’appelle Ottilo, et mets des roquettes dans sa mamelle. Je change ensuite l’eau des moissons et je prends ma mouche. Mamouchka, ma mouche, est un insecte très curiositant. Elle a des ails d’hélivionctères, et des yeux de verre. Elle est douscrète et vole à pas frottés dans le salon pour ne pas dérangêner les voisins.

Les voisins, eux, ils ont un chat tout petiscule et tout moudu, ainsi qu'un répètoquet du Japon. Ils m’ont ramené leur répètoquet hier et il m’a insulté de stupicon. J’ai pris la mouche, pas Mamouchka, et j’ai pris une douche pour laver cet affront.

Depuis, je vais mieux.  

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

En réponse au défi

Scrabbleble

Lancé par Crloon
Qui n'a jamais eu envie d'inventionner des mots à ce jeu? Pouvoir poser sur le plateau sa trouvaille, et le faire accepter?
Ce défi est pour vous, innovateurs incompris du vocabulaire.
Le texte doit rester compréhensible, tout en utilisant un minimum de mots bâtards, à rallonge ou approximatifs. Ils peuvent ajouter un sens plusémentaire ou juste satisfaire votre néo-monite aiguë.
Bonne ammusouille (en espérant que les amatueurs de jeux de mots soient présents sur Scribidi).

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur Scribay, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0