Jeudi 23 Janvier 

Une minute de lecture

Il était 2 heures du matin et Abby regardait la vidéo que venait de poster le tueur.

« - Mickaël… Mickaël… Mickaël. Tu es tellement aveuglé par l’argent que tu ne vois pas ce qu’il y a sous tes yeux.

- Qu’est-ce que tu veux ?! Tu n’es qu’un gosse ! Tu crois peut-être me faire peur !?

- Tu n’as donc pas peur ?

- Du tout, ce n’est pas un gringalet dans ton genre qui arrivera à me terroriser.

L’homme en noir rigola fortement. Puis sortit son taser et le maintint contre son flanc. Sa victime grimaça mais ne dit rien.

- Bon, c’est l’heure ! Je vais te poser une seule et unique question, réponds-y et tu auras la vie sauve, trompe-toi et tu mourras.

- Bah voyons, et c’est quoi ta question ?

- Qui suis-je ?

- Facile. Tu es stupide, c’est toi qui m’as invité, tu m’as dit ton nom. Peter Van Vergaard.

- Perdu, tu vas mourir.

- Quoi ?! Mais ? C’est ce que tu m’as dit !

- Eh bien, j’ai menti, c’est trop facile sinon, répondit le bourreau en ricanant.

- Espèce de petit saligaud ! Tu es vraiment tordu comme gars !

- Si tu le dis. Enfin, maintenant finissons-en.

Il lui donna plusieurs nouveaux coups de taser.

- Arrête ça petit !

Sans la moindre petite hésitation, il enfonça profondément le couteau dans l’abdomen de sa victime.

- Ahhh !

Le tueur regarda le vieil homme se vidait de son sang, en nettoyant son arme sur un chiffon. »

Abby repassa plusieurs fois la vidéo, cette fois, elle en était sûr, c’était bien lui. Décidée à le retrouver, elle entreprit d’hacker le portable du dénommé « James Thurns ». Après quelques minutes de travail acharné, elle réussit à activer la localisation. Elle s’endormit avec la certitude de retrouver celui quelques avait tant cherché, mais aussi en sachant qu’en allant à sa rencontre, ce serait peut-être le dernier jour de sa vie.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Attachiante_1 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0