20 ~

Moins d'une minute de lecture

Abysse : "Tombeau, qui est-ce que je suis ? Est-ce que je suis prisonnière de mon histoire ?"

Tombeau : "Seulement prisonnière du regard que tu portes sur ton histoire, je crois"

Abysse : "Ah oui ? Et si ce regard ne me convient pas, comment je m'en délivre ?"

Tombeau : "Change ton regard, simplement, réécris ton histoire"

Abysse : "Comment ?"

Tombeau : "Ce sont tes croyances qui déterminent ton regard, Abysse. Change tes croyances. Je sais que c'est un chemin difficile, mais c'est salvateur. Tu n'es pas obligée de te raconter victime, faiblesse et obscurité. Tu peux te raconter résilience, force et lumière. Et cette version de l'histoire n'en serait pas moins vraie".

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire LaLangueBleue ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0