V

Moins d'une minute de lecture

  Dregan de Yew jeta une pincée de poudre noire dans le feu qui redoubla d’intensité. Les hommes qui lui faisaient face restaient droits.

  — Ce sera une journée sanglante, mes amis.

  Il plaça sur le haut de son visage un masque de porcelaine blanchâtre représentant un crâne. Les autres l’imitèrent. Tous portaient des gambisons couleur de rouille. Tous étaient prêts à se battre.

  — Aujourd’hui, nous honorons le triumvirat. Et demain, demain mes amis, même à travers la mort, nous serons récompensés !

  Les Crânes acclamèrent leur chef. Il saisit un livre ancien, relié de cuir humain. C’est à ce moment que la porte du rez-de-chaussé éclata.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire PM ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0