Naissance

Une minute de lecture

À l’instar des séries surnaturelles à la mode, il existe parmi nous des petites filles d’allure normale à la vie extraordinaire. Voici l’histoire de l’une d’entre elle.

Dans l'ordinaire de sa naissance sommeillait déjà l’extraordinaire. Une nuit. Une maternité. Une petite fille. Où sommeille donc l’incroyable dans tout ça ? Simple. Deux petites membranes toutes fines. Une poche des eaux restée intacte autour de cette âme à la pureté si rare. Les anciens diront que cette petite sera dotée d’un don rare ou d’une chance incroyable. Un don... Tous imaginent alors une intelligence fine, un esprit généreux, une beauté à couper le souffle. Et si ce don était tout autre chose ? Et si justement c’était cette poche intacte, la force de cette petite fille ? Et si, entourée de l’amour des siens, entourée de cette poche de vie se décuplait le pouvoir extraordinaire d’une vision surpuissante ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire riGoLaune ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0