A propos

Moins d'une minute de lecture

Bienvenue dans Les larmes de glace, qui est une petite histoire pour comprendre l'un de mes quatre personnages principaux d'Emerysia. La belle danseuse Isyl Grimwulf.

Comment elle est arrivée dans le groupe d'aventuriers ? Comment elle a vécue le traumatisme de son passé ? Comprendre mieux ses sentiments avec les membres du groupes.

Je pense faire la même chose pour les autres personnages, mais j'ai voulu commencer pour ma préférée, et étrangement, j'aime torturer ceux que j'aime le plus. Allez comprendre la raison folle derrière.

Je vous souhaite une bonne lecture et bonne découverte sur le passé de ma petite Ondine.

P.S. : Je me suis inspirée d'Azura de Fire Emblem pour ce personnage ;)

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Yuki Wolf ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0