19. Qu'advient-il de nous ?

3 minutes de lecture

PDV du Colonel

Je congédie Ely dans sa chambre, je dois l'éloigner de moi au plus vite avant que je ne perde mes dernières résistances.

Jeff me rejoint quelques temps après.

- Qu'as tu fait de la recrue Ely ?

- Elle est dans sa chambre.

- A l'isolement tu veux dire ?

- Non, dans sa chambre.

- Depuis quand une recrue insolente, se retrouve tranquillement dans sa chambre ? On aura tout vu !

- Je sais, enfin je ne sais plus. Comment puis je la gérer ? C'est la tentation à chaque fois qu'elle se retrouve auprès de moi.

Je le vois réfléchir avant de reprendre la parole.

- Fred, tu ne vas pas pouvoir lutter éternellement contre tes sentiments. Je ne t'ai jamais vu dans cet état avec une recrue. Tu dois lui trouver un nouvel établissement avant de commettre l'irréparable.

- Jeff elle vient d'avoir 18 ans, ce qui veut dire que le seul établissement habilité à la recevoir est une prison.

- Dans ce cas, si tu es certain de ses sentiments envers toi, tu te décharges en ce qui concerne ton rôle d'éducateur au sein de la caserne. Par contre, tu deviens son tuteur légal pour inaptitude à se gérer elle-même.

- Admettons que cette partie là soit traitée, tu sais très bien que je ne vie pas de relation conventionnel.

- Si ses sentiments sont sincères , comme elle te le fait croire, alors elle acceptera certainement ce que tu as à lui proposer. Sinon tu devras te résoudre à passer à autre chose.

- Tu as raison, de toute façon Ely n'acceptera jamais ma proposition, donc elle ne sera plus une tentation et le problème sera réglé.

PDV d'Ely

Il m'a une nouvelle fois congédier, chaque ordre donné de sa part me fait me sentir vivante.

On frappe, c'est le Colonel Fred qui vient de faire son entré.

- Ely nous devons parler. Je suis dans une impasse en ce moment en vu de sentiments que je te porte . Seulement comme je te l'ai dit, ma fonction complique la situation. J'ai réfléchi, et je suis arrivé au fait, que je ne serai plus responsable de toi au sein de l'établissement. En conséquence, si tu acceptes ma proposition, le Lieutenant Jeff deviendra le plus haut gradé te concernant.

- Je...

- Tais toi, je n'ai pas terminé, je deviendrai cependant ton tuteur légal. Ton père a renoncé à ses droits, lors de ton entrée ici.

- Le connard !

- Ely surveille ton langage. Je disais donc , que si tu acceptes ma proposition, je deviendrai ton tuteur légal ce qui aurait pour conséquences que tu sois autorisée à sortir le soir.

- Oui, j'accepteeeee !

- Je n'ai pas terminé, alors avant de prendre une décision lourde de conséquence pour nous deux, tu m'écoutes jusqu'à la fin et sans m'interrompre toutes les 10 secondes.

Il me défie de le contredire.

- Oui mon Colonel.

- Ce que je vais te proposer maintenant, n'est pas si simple au final. Je ne fais pas dans les relations traditionnelles, je suis ce que l'on appelle un "Dominant" dans le milieu BDSM. Je n'ai que ce type de relation à te proposer. Avant que tu ne me donnes ta réponse, je veux que tu te documentes sur le sujet. Je serai la pour répondre à tes question, prend le tend nécessaire.

Mais c'est déjà tout réfléchi, il vient de me donner ma porte de sortie, ça veut dire que je ne serai plus 24/24 ici. Enfin, une bonne nouvelle. Et en plus, je vais pouvoir m'amuser un peu. Je ne suis pas contre une bonne baise avec un mec plutôt bien bâti . Et, il semblerait parfait pour me faire passer du bon temps jusqu'à ma fuite.

- Je n'ai pas besoin de réfléchir. Ouiii mon Colonel.

- Ely, je viens de dire quoi ! Je te demande de te documenter avant de prendre une décision irréfléchie. me réprimande t-il.

- Je sais de quoi vous parler, je ne suis pas débile non plus.

- Très bien, dans ce cas, je vais faire les démarches nécessaires. J'espère pour toi, que tu sais réellement de quoi tu parles. Il serait dommage de commencer par une punition pour mensonge envers un Dominant.

- Oui mon Colonel.

- J'évaluerai tes connaissances sur le sujet dès demain. Sur ceux, je te souhaite un bon appétit. Il est l'heure.

PS : Certainement une suite dans la soirée !

Annotations

Vous aimez lire SOHO5367 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0