20. Découverte

4 minutes de lecture

PDV de Fred

Le lendemain dès 7 heures, je me dirige vers la chambre d'Ely, prêt à lui faire passer le test que je lui ai promis. Il faut dire que la patience ce n'est pas mon fort. En général, j'exige et on exécute.

Je suis curieux de savoir ce qu'elle connaît sur le BDSM. Et si Ely avait déjà été soumise malgré son jeune âge ? Non impossible, elle a trop de caractère.

Je rentre sans frapper, elle est toute endormie, repliée en mode fœtus. Elle me fait encore plus bander. STOP, pour l'instant rien n'est fait, il faut que je me calme, j'ai l'impression d'être un vrai adolescent en rut.

- Ely, rejoins moi dans mon bureau. Ton petit déjeuner t'attend. Ensuite, nous passerons au chose sérieuse.

Je vois Ely se recouvrir de sa couverture pour ne pas être éblouie par la lumière. Je tire sur sa couette, je suis trop pressé de découvrir ses connaissances.

Elle se lève enfin.

PDV d'Ely

Au non pas déjà ! Quoique plus vite, je conclurai avec lui, plus vite je ne dormirai plus dans ce pieux pourri. Sa chambre doit être certainement plus confortable.

Je me hâte de rejoindre le bureau du Colonel.

Il me montre mon plateau d'un signe de tête. Super l'ambiance, pour quelqu'un d'amoureux, il n'est vraiment pas romantique.

Je décide de m'asseoir pour déjeuner mais quand je soulève mon pain, je vois une enveloppe. Je repose mon pain et je prends l'enveloppe dans mes mains. Je la tourne dans tous les sens, je n'ose même pas l'ouvrir.

Sa voix détourne mon attention.

- Ely, prends le temps de déjeuner ensuite tu rempliras le test que je t'ai promis.

Oh merde, je l'avais oublié ça, depuis quand recrute t on sa chérie sur interrogation ? Il est vraiment bizarre ce mec, mais bon je suis prête à tout pour avoir une occasion de me tirer d'ici.

Quand je me suis rendue à la bibliothèque pour travailler hier soir, enfin faire semblant, j'aurais du regarder en quoi consiste un dominant bdsm.

Je termine, et ouvre l'enveloppe pour récupérer ce fameux test.

Question 1 : Que veut dire Dominant ?

Je réfléchis un moment avant de trouver la réponse un Don Juan du sexe ! Ca colle parfaitement à mes attentes !

Question 2 : Que veut dire BDSM ?

Après mûre réflexion, j'ai fini par trouvé à quoi ces lettres pourraient correspondre mais à ma sauce ,

Sexe Bien Droit et Surtout bien Membré

Je suis interrompue par le Colonel Fred qui ne semble pas ravi par le début de mes réponses.

- Ely, tu ne connais rien aux relations Dominant/soumise. Je me trompe ? dit- il en colère.

- Euuuh ..... Si Colonel Fred.

- Et en plus tu continues à mentir !

- Je ne mens pas mon Colonel.

Il me saisit par ma queue de cheval pour me relever la tête avant de me donner les réponses attendues à ses 2 premières questions.

PDV de Fred

Je la vois se décomposer devant mes explications. C'était trop beau pour être vrai. Ely est une vrai oie blanche dans le milieu. Moi qui m'était promis de ne jamais reprendre de débutante j'ai tiré le gros lot. L'avantage dans mes relations D/s, je ne fais jamais d'attache, je me tiens seulement aux côté dominant. Avec moi, elle n'aura pas le côté romantique. Impossible pour elle de tomber amoureuse de moi au final.

- Tu sais ce que signifie un mensonge dans notre relation, un manque de respect envers un Dominant.

J'accentue la pression sur sa queue de cheval. Elle grimace mais ne se plaint pas. Bien Ely, c'est un bon début.

- Pardon mon Colonel.

- Tu n'es pas prête à devenir ma soumise. Je n'aime pas les menteuses.

- Je vous en supplie laissez moi encore une chance de vous convaincre.

J'ai du mal à comprendre ses choix, malgré mes explications elle s'entête à vouloir une relation comme je les aime. Pour lui montrer qu'elle se trompe, je lui accorde à la seule condition qu'elle me remette un dossier complet sur notre style de vie.

Je suis surpris par son accord. Ely est vraiment étrange.

- Dans ce cas tu as 5 jours, pour effectuer cette tâche. Montre moi que tu le désires réellement. Je ne veux pas m'embarquer dans une relation que tu n'assumerais pas et de plus qui serait contraire à nos valeurs. Rejoins ta section. Bien entendu ce travail se fera en dehors de tes heures de recrue.

- Oui ! mon Colonel.

PDV d'Ely

Le connard, le connard, le triple connard !

J'ai envi de lui faire la peau ! Pour qui il se prend ? Si je n'avais pas la liberté au bout du tunnel il irait se faire foutre !

Je sors du bureau pour rejoindre mon premier cours complètement remontée contre ce soi disant Colonel.

J'ai beau me répéter de me calmer, rien n'y fait. Et mon humeur ne s'arrange pas quand j'entends le bouffon qui vient de m'intimer l'ordre de rentrer.

- Un bonjour est trop te demander Ely ! me réprimande le Lieutenant Jeff.

- Bonjour mon cher Lieutenant Jeff ! dis-je ironique.

- 100 abdos maintenant, crie-t-il.

Et merde, il ne manquait plus que ça. J'aurais dû me douter que ça se retournerait contre moi.

Après les abdos, le sourire du Lieutenant m'agace. Je fais profil bas. Si tu savais ce qui te pend au bout du nez, tu ravaleras certainement ton sourire de branleur.

- Si je t'ai fais rentrer avant les autres c'est pour sévir ton insulte d'hier soir.

- Il ne fallait pas vous donner autant de mal mon Lieutenant !!

- STOP Ely, je te conseille de te calmer immédiatement. As tu compris ?

Je vois qu'il est temps que je prenne sur moi, sinon ça va mal se terminer pour moi.

- Oui Lieutenant Jeff.

- Bien, tu me rédigeras une dissertation sur les insultes, 4 pages minimum pour vendredi. Maintenant, tu fais profil bas, jusqu'à la fin de mon cours, sinon j'ajouterai à la dissertation des séances sportives !

Il ne faut surtout pas que je prenne ces séances, sinon je ne pourrai jamais faire le dossier que le Colonel m'impose pour me tirer d'ici.

- Je serai calme, dis je en serrant des dents.

- Très bien, va t'asseoir me dit-il en fixant la place qu'il m'a attribué depuis mon arrivée.

S'il me laissait aller dans le fond, il serait tranquille et moi aussi par la même occasion.

Annotations

Vous aimez lire SOHO5367 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0