Réponse à "Ce qui vous a persuadé"

de Image de profil de LilyFairyLilyFairy

Apprécié par 10 lecteurs
Image de couverture de Réponse à "Ce qui vous a persuadé"
Voici ma propre interprétation du défi que j'ai lancé, je vous laisse le lire et pourquoi pas écrire votre texte sur (ce) qui vous a persuadé...
Autobiographiemotivationécrituregratitude
Tous droits réservés
1 chapitre de 5 minutes
Commencer la lecture

En réponse au défi

Ce qui vous a persuadé

Lancé par LilyFairy

Bonjour à tous,

Pour ce défi, je vous propose d'écrire sur... vous.
Mais pas n'importe quoi.

Cela fait un moment maintenant que je suis décidée à écrire, à écrire souvent, et à réaliser mon rêve. Cela s'est fait progressivement, des "déclics" m'y ont aidée, m'ont convaincue que je pouvais le faire, que je n'avais rien à perdre à me lancer, à essayer. Alors je voudrais que vous réfléchissiez à ce qui vous a amené à écrire. Les personnes, évènements ou réflexions que vous vous êtes faites et qui vous ont poussé à réaliser votre rêve, à écrire et à être ici, sur Scribay.
Pas de contrainte si ce n'est le genre autobiographique.

A vos claviers !

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0