Émission n° 6 : Discussion entre potes

Une minute de lecture

Au cœur de la gigantesque piscine, Giorgio, Gwendal et Jonathan s’exhibent tout en bronzant sur leur bouée. Après une semaine, enfermés dans la villa, les trois compères ont noué un certain lien entre eux. Une connexion entre Bro, comme ils le disent si bien.

– Putain, demain c’est les premières éliminations, je flippe ma race, ma gueule ! se préoccupe Gwendal.

– T’inquiète pas, je suis sûr que c’est Denis qui va sauter, il ne sert à rien ce boloss, répond Giorgio.

– Ouais, profitons de la chance qu’on a d’être dans ce lieu paradisiaque. Villa en bord de mer, discothèque privée, jacuzzi, jet ski… réplique Jonathan.

– Et d’ailleurs, Jon, comment ça avance avec la petite Mel. Vous vous entendez bien, je trouve. Tu l’as sautée ? demande Giorgio.

– Non, t’es un ouf, Mel c’est une rose à garder au frais. Ce n’est pas un garage à bites comme Chantal. Mel, je la respecte trop. Mais ouais, ça me chauffe grave de finir avec elle.

– C’est vrai que Chantal, en une semaine, s’est déjà tapée toute la villa. Une jument en rut, celle-là !

– En tout cas, vous me décevez les gars ! Gwen qui sort avec Anaïs. Jon, qui va avoir Mel. Wesh, je pensais pourtant qu’on serait une bande de célibs en chasse pour toute l’aventure. Les jaguars de la villa !

– Tranquille, je ne suis pas en encore avec elle. Et Gwen et Anaïs, je reste certain qu’il la trompera prochainement avec un de ces jolis culs.

– Haha, c’est clair, ricane Giorgio. Par contre, c’est la petite Zoé qui me fait pas mal d’effet.

– Zoé ? Fais gaffe ! C’est la cadette de l’émission. Elle n’aurait que seize ans.

– Et alors ? Elle a la majorité sexuelle, non ? En plus, elle me fait du rentre-dedans. Ne t’inquiète pas qu’elle va l’avoir son coup de bite dans le jacuzzi.

C’est ainsi que se poursuivent les plans de conquêtes de ces Don Juan. Stratagèmes suivis par des millions de téléspectateurs, toujours enjaillés d’observer les exploits et les échecs des trois jaguars de la villa.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Les VI contes de Mentque ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0