Chapitre 13

Une minute de lecture

Où es-tu ma grande ? Je t’ai apporté un couteau en guise de cadeau. Il te fera plaisir, j’en suis convaincu. Chaque porte ouverte sur du vide resserre un peu plus les possibilités de te déceler. Tu n’en as plus pour très longtemps. C’est bientôt terminé.

Je progresse au sein de ta petite maison remplie de pièces et de placards. Débusque-toi. Sacrifie-toi. Je veux assouvir ma vengeance !

Tu entends ces portes claquer ? Où te caches-tu ? L’adrénaline doit grimper. Nous ne ressentons pas la même. La mienne creuse mon sourire, la tienne te noie dans la peur. Tic-tac, ton temps est compté. Attention, je suis très doué à cache-cache.

Si je te trouve, j’aurai le droit de choisir quelle partie découper en premier.

Le couteau à viande, que j’ai pris dans la cuisine, racle le mur et déchire le papier peint à rayures mauves.

As-tu une préférence ?

Personnellement, je commencerais bien par la jambe gauche.

Annotations

Vous aimez lire Valanaire ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0