Chapitre 9

6 minutes de lecture

La nuit passe rapidement , je me réveille seul et je n'avais pas encore déjeuner que j'entends la voix robotique disant :

  • Aujourd'hui , changement exceptionnelle , ce sera moi qui choisira la serrure pour la "clé" , le test des deux premiers jours a été un succès aujourd'hui aussi exceptionnellement , les règles seront d'un autre niveau . Seule Julie et Marlène ne peuvent participer par rapport aux règles précédentes . La prochaine épreuve aura lieu à la même heure que d'habitude bonne préparation à vous !!!

Je finis mon petit déjeuner et j'entends les filles qui se disputer , je leur demande :

  •  Pourquoi est-ce que vous vous disputez ???

J'essaie de leurs faire comprendre que l'on devait être là les un pour les autres , au lieu de nous disputer entre nous , comme d'habitude c'était Amanda qui avait cherchée en disant :

  •  Facile à dire , Marlène et Julie ont eues les épreuves les plus faciles !!!

Je reprends Amanda en lui disant :

  •   Pourquoi tu ne t'es pas portée volontaire ??? Julie et Marlène ne savaient pas non plus ce qui les attendaient et pourtant elles m'ont toutes les deux dit fais ce que tu auras à faire !!! Tu peux les critiquer mais , est-ce que tu aurai été capable de faire la même chose ??? Si tu ne l'a pas fais , il y a une raison et nous la connaissons tous donc s'il te plaît ne vient faire la jalouse ou sinon si ceux n'est pas aujourd'hui je te choisirai demain et sois sûr d'une chose , j'ai été tendre avec Julie et Marlène mais toi avec ton caractère de chieuse , jalouse et fille pourrie gâtée , je ne serai certainement pas aussi tendre alors je te conseille de te détendre et de pas chercher à foutre la merde dans notre groupe !!!

Quelques secondes de silence ... Puis elle renchéris :

  • Qui es-tu pour me donner des ordres ??? Personnes ici ne me donne d'ordres , compris ???

Elle m'insupporte à se comporter comme ça et je lui réponds :

  •   Je ne cherche pas à donner d'ordres à qui que ce soit , mais j'ai l'impression que tu as la mémoire courte !!! Tu ne te souviens pas quand je suis arrivée une fille a voulu protester , te souviens-tu du résultat ??? Si tu ne veux pas participé pour moi ça n'est pas un problème aux contraire des filles comme toi qui sont chiante et qui se croit indispenseable ne sont pas irremplaçable !!! Tu ne veux pas participé ??? Tu préfères mourir à la prochaine présence de la voix robotique , je peux tout à fait arranger si tu le souhaites !!!

Elle essaye encore de protester puis se ravise ... Au même moment la voix robotique se fait entendre et nous dit :

  •  J'ai entendu qu'une d'entre vous n'est pas contente de son sort , j'ai donc décider que ce sera "elle" qui sera la serrure pour l'épreuve d'aujourd'hui ce qui tombe bien !!! Donc Amanda , j'ai quelques questions à te poser :
  •  Combien de temps arrives- tu à tenir sous l'eau sans respirer ???

Je lui conseille de dire moins que ce qu'elle peux vraiment pour anticiper un éventuelle drame mais vu sa fierté , elle dit :

  •  1 minute !!! ( ce qui est vrai selon elle )

La voix nota 1 Minute :

  •   Deuxième question , combien de temps entre deux apnées ???

Amanda ne m'écoute encore pas et dit :

  •  1 minute !!!

La voix continue inlassablement :

  •   Dernière question , combien de temps tiendrais-tu avec un tuba ???

Là encore Amanda dit :

  •   Indéfiniment , quelle question idiote !!!

Je commence à entrevoir ce qui m'attends pour l'épreuve mais je doute qu'Amanda y aie réfléchie . La voix robotique dit :

  • Très bien dans 30 minutes la "clé" et Amanda , soyez en position porte 2 !!!

Je reparle à Amanda qui m'envoi promener disant :

  • Tout est de ta faute !!!

Puis elle s'en va dans un coin , les autres filles me disent :

  •   Merci d'avoir pris notre défense et de ne pas laisser Amanda prendre les commandes , sinon à cause d'elle , nous aurions peut-être tous finis comme la “chef” !!! C'est à dire grillée !!!

Julie et Marlène d'habitude si douce , sortent de leur silence pour me dire :

  •    Je pense que tu vas pouvoir te défouler sur elle , tu vas la calmer , ça nous fera des vacances !!!

Je réponds :

  •  Je n'ai aucune envie de lui faire de mal mais je pense qu'une petite correction lui fera le plus grand bien et je ne me gênerai pas , ça aurai été n'importe laquelle d'entre vous j'aurai tout fais comme avec Julie et Marlène mais là elle a dépassée les bornes !!! Même la voix l'a remarquée !!!

Je rajoute juste après quelques secondes de silence :

  •  Je veux juste clarifier une chose , vous êtes toutes témoins que je ne fais pas ça pour le plaisir , et qu'Amanda l'a cherché , Marlène et Julie peuvent confirmer que je ne suis pas une brute mais là vous allez voir ce que ça donne si quelqu'un essaye de nous diviser !!!

Tout le monde repond :

  •  Oui , bien sûr , Nous avons toutes vus que tu ne voulais pas nous faire de mal et que tu veux sortir de cet endroit comme nous !!!

L'heure de l'épreuve arrive et la voix robotique dit :

  •  La "clé" et Amanda porte 2 d'ici 30 secondes !!!

Je m'avance vers la porte , Amanda ne bouge toujours pas d'un pouce , la voix dit :

  •   Encore 15 secondes , 10 secondes , 5 secondes , dernière avertissement , temps écoulé !!!

Amanda reçoit une décharge électrique qui la fait bouger et la voix recommence à parler :

  •  Si vous ne vous levez pas , la prochaine décharge sera au dessus de la dose létale !!!

Amanda se lève encore de mauvaise humeur et arrive près de moi en me disant d'un regard méchant :

  •  J'espère que tu es content tout est de ta faute !!!

Je réponds sarcastiquement :

  •  Evidemment c'est moi qui as appuyé sur le détonateur au début de la guerre !!! Voyons tout le monde le sait !!!

Tout le monde se met à rigoler même la voix robotique toujours si impassible mais ma blague l'a détendue !!! D'entendre tout le monde se moquer d'elle , énerve encore plus Amanda ! La porte 2 s'ouvre et derrière comme je le soupçonnais , un bassin d'eau d'environ 50 centimètres de haut et de 2 mètres carré ( d'après mon estimation évidemment ). La porte se ferme puis le tableau des règles apparaît . Pour une fois ça ne disais pas "la serrure" mais c'est spécifié “Amanda” ... Même la voix robotique devait en avoir assez de son caractère insupportable et voulait la mater !!! La voix nous lit les règles qui sont aux nombres de huit :

  • 1 -  Amanda doit se deshabiller , rentrer dans le bassin et la "clé" doit fermé les 4 menottes !!!
  • 2 -  La "clé" doit déflorer Amanda pendant qu'Amanda sera en apnée !!!
  • 3 -  La "clé" doit jouir en Amanda quand elle sera en apnée !!!
  • 4 -  La "clé" devra insérer l'objet présent dans le bassin pendant qu'il la sodomisera !!!
  • 5 -  Amanda devra rester sous l'eau avec un tuba , pendant que la "clé" éjacule dans chaque trou !!!
  • 6 -  Amanda devra sucer la "clé" sous l'eau , reprendre son souffle 1 fois par minute jusqu'à ce que la "clé" éjacule au fond de sa gorge !!!
  • 7 -  Amanda devra garder juste le nez en dehors de l'eau pendant que la "clé" sera dans sa bouche et 1 objet dans chaque trou !!!
  • 8 -  la "clé" décidera quand libérer Amanda et quand retirer les objets !!!

Amanda a l'air terrifiée , je lui murmure :

  •  Tu comprends pourquoi je t'ai dis de ne pas dire le temps que tu tiens vraiment sous l'eau ??? Tu aurais dû réfléchir et m'écouter avant au lieu de penser avec ta fierté de merde !!! Parce que je ne te ferai pas de cadeau sois en sûr et j'ai bien prévenu les filles que je ne ferai pas comme avec Julie ou Marlène qui sont vraiment des amours , tu vas apprendre par la manière forte !!!

Elle commence à avoir les larmes aux yeux , essayant de s'excuser ... Je la coupe net :

  •  Ce n'est pas a moi que tu devrais t'excuser si la voix robotique t'a choisi c'est que même “elle” tu l'as ennervée !!! Alors maintenant choisi soit tu vas subir les 8 règles ??? Soit tu vas prendre une décharge mortelle ??? Mais sache que nous autres , nous ferons toutes leurs épreuves et nous ressortirons vivre notre vie et toi tu ne seras plus là et tu auras souffert le martyre pour rien , tu as l'air d'avoir oublier ta “chef” qui s'est pissée dessus et probablement chier dessus aussi !!! Tu as envie que nouste voyons comme ça ???

Si vous avez aimé , laissz moi un commentaire ou un j'aime, ça fait toujours plaisir !!! 

Merci d'avance !!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Kimi Kimi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0