Chapitre 10

10 minutes de lecture

Amanda ne dit plus un mot et se déshabille , avance vers le bocal se met en position pour y être attachée , et me demande de la menotter . Un jet d'eau descend du plafond et l'eau commence à couler encore une chance , l'eau été à bonne température . Quelques minutes après le niveau de l'eau atteignait presque ses épaules , le jet s'arrête et remonte puis disparaît . La voir nue pour la première fois était assez excitant sachant ce qui l'attendait , mais malgré tout j'avais un peu peur que les choses ne dégénèrent , mais si vraiment ça dégénèrerai je lui ressortirai la tête de l'eau ! Avec toute cette excitation , je suis déjà prêt à passer à l'action !!! A écouter Amanda c'était vraiment une vierge qui n'avait vraiment jamais rien fait tout seule ça promettait du "spectacle" ! Elle prit une grande respiration et plonge la tête sous l'eau sans un mot la règle 2 pouvait donc commencer ! Sans me faire prier , je me mets derrière , elle attend quand même quelques secondes sous l'eau avant que je ne la dépucèle , j'avais dis que je serai un peu salop pour lui apprendre une leçon . 40 secondes se sont écoulées , je commence à rapprocher ma queue de son minou et je l'a pénètre d'un coup sec , je vois enormément de bulle d'air remonter au moment de la pénétration puis plus rien je la ressors tout doucement , un petit filet de sang remonte à la surface je refais quelques aller retour avant la fin de la première minutes . Après 1 minutes , elle ressort de l'eau et en larmes me dit :

  •   Arrête ça !!! Ca fait trop mal !!!

J'avais de la peine pour elle mais je devais continuer pour le bien de toutes " la communauté " et surtout , elle n'a toujours pas changée de ton ! Je continue même pendant qu'elle reprend son souffle et comme 1minutes est passée , elle replonge , j'essaye malgré tout de me dépêcher de jouir pendant qu'elle est sous l'eau mais je ne prenais pas le même plaisir qu'avec Julie ou Marlène , une autre minute s'écoule , elle ressort de l'eau et me demande :

  •  Va plus vite pour que tu jouisses le plus vite possible !!! 1minutes plus tard , elle plonge à nouveau et je repense à Marlène et Julie quand elles étaient excitées et en peu de temps je jouis d'une force que même Amanda est surprise et doit ressortir la tête de l'eau . Amanda regarde le tableau des règles la 1 la 2 et la 3 avait disparue , malheureusement pour elle , c'était les 3 plus "faciles" maintenant elle savait qu'elle allait prendre chère à cause de sa fierté et repensant à mes conseils disant ne donne pas les chiffre exacte ...

Je lui dis :

  •  Encore , t'as de la chance pour la 4 , ça aurai pu être pire !!!

Elle me répond avec son air supérieur :

  •  Pire en quoi ??? Tu m'as déjà violé et tu dis que ça pourrai pire ??? Très marrant !!!

Je reprends en m'énervant un peu :

  •  Oui , ça pourrai être pire si tu devais supporter ma bite dans ton cul de vierge et l'objet que j'ai dans les mains et que tu sois en apnée !!!

Elle tourne la tête me fait des gros yeux et me dit :

  •  Allez vas y !!! T'en meurs d'envie , venge toi et dépêche toi qu'on en finisse !!!

Je me calme et lui répond :

  •  Ok !!! Si tu le prends comme ça , pas de soucis je vais me dépêcher , je commençais à avoir un peu pitié de toi mais comme tu veux que je me dépêche pas besoin de préparer alors allons-y !!!

Le temps qu'Amanda réalise ce que je voulais dire c'était trop tard pour elle , je force déjà avec ma bite contre son anus qui remonte à la surface pour me demander d'arrêter!!! Mais Elle ne semble apprendre qu'avec la manière force alors je lui réponds :

  •  Tu as dis "dépêche toi" !!! Il me semble ou ta fierté en prend un coup ???

Amanda ne sait pas quoi répondre juste se remettre à pleurer jusqu'au moment où je la pénètre brutalement en lui déchirant l'anus , une fois pénétré entièrement , j'enfonce l'objet dans son minou sans merci directement à fond , je commence à la sodomiser en plus des aller retour se faisaient moins Amanda pleurait et commençait doucement à gémir , c'est à partir de ce moment la que je pose mes mains sur ses fesses pour aller le plus profond en elle et de plus en plus vite et mettant quelques fessées aux passages . Ca ne dure guère plus longtemps que 3 voir 4 minutes et je me décharge dans son anus tellement sérrée . la règle 4 vient de disparaître !!! Pour la règle 5 , un tuba descend du plafond et je le mets en position dans sa bouche , je ne lui laisse pas le choix et je commence mes va et vient en changeant régulièrement de trou , même avec le tuba , j'entendais ses gémissements même si je sais qu'au fond d'elle , mais je suis sûr que même les filles l'entendaient aussi , mais elle ne voudra jamais l'admettre !!! Qui sais peut être qu'elle changera , peut être après cette expérience ! Je me force à penser à Marlène pour m'exciter car la situation actuelle n'était pas très plaisante pour moi ... Grâce à Marlène je réussis quand même à jouir 2 fois dans son minou et 2 fois dans son cul ... Je la fais sortir de l'eau et la règle 5 disparaît , je relis la règle 6 pendant qu'Amanda essayer de parler avec le tuba encore dans la bouche ... Je lui retire et elle me dit :

  •  Pour la règle 6 j'ai un service à te demander !!!

Je lui réponds :

  •  Je t'écoute !!!

Elle prend une profonde inspiration et me dit :

  •  Pourrais-tu me boucher le nez que l'eau ne rentre pas vu que j'aurai la bouche ouverte et occupée à te sucer ???

Dans ma tête je me disais :

“Ca y est , elle a peut être un peu compris le travail d'équipe”

Je réponds :

  •   Oui , bien sûr si ca t'aide !!!

Je me mets en position devant elle assis et lance le chrono pour une minute en lui pinçant le nez et étonnement elle suce vraiment très bien , une minute passent vite , elle reprend son souffle et je lui fais un clin d'oeil en lui disant :

  •  Si tu continue comme ça , ça pourrait être la dernière minute !!!

C'est la première fois que je la vois sourire c'est plus agréable que de toujours la voir faire la gueule !!! Elle replonge et la prend entièrement et réussi à jouer avec sa langue et je jouis instantanément !!!

Elle ressort fière d'elle et en la regardant , elle avait avaler tout le sperme sans se poser de question , j'étais vraiment bluffé !!! La règle 6 vient de disparaître à son tour . Je luis dis :

Les 2 dernières ne sont plus qu'une formalité concentrons-nous et dans 5 minutes nous pourrons ressortir et aller manger et boire !!! Prête pour la règle 7 ???

Elle fait des grimaces dès qu'elle essaie de bouger et me dit :

  •  Non pas encore laisse moi 5 minutes , j'ai mal partout enfin partout où tu es passé !!!

Je lui dis :


  •  Parle moi un peu de toi pourquoi tu es aussi mauvaise , chiante et méchante ??? C'est à cause de ton bunker que tu es devenue comme ça ???

Elle éclate en sanglots , je lui caresse la tète puis l'appuie contre mon ventre , elle commene à m'expliquer vaguement son "enfer" :

  •  J'étais la seule fille de mon âge et dès que j'ai eue 10 ans , j'ai eue le droit à une ceinture de chasteté par ma mère pour m'éviter toutes sortes de problème , mais un autre problème a très vite fais son apparition à sa mort ... J'étais toute seul et beaucoup d'hommes ont abusés de moi , mais avec la ceinture de chasteté, tu te doudes bien que que j'ai toujours tout pris dans la bouche !!! Mais en comparaison , tu es un enfant de coeur . C'est surtout d'être obligée de respecter des règles qui me fait penser à ça !!! Désolé si j'ai été chiante et méchante depuis le début , je pense que d'une certaine manière j'ai cherchée ce qui s'est passé aujourd'hui !!! N'en parle pas aux autres s'il te plaît , je sais que tu es proche avec les autres mais je ne souhaite pas que tu sois pareil avec moi . J'aimerai que le jour où nous sortirons d'ici qu'on ne se revoit jamais ce n'est pas contre toi mais ca me rappelle mes mauvais souvenirs et j'aimerai vraiment repartir de zéro une fois dehors !!!

Je lui réponds :

  •  Je comprends , je t'avoue que j'ai du mal à te supporter alors faisons un effort tous les deux pour le bien des autres !!!

Elle reprend son souffle et me dit :

  • Ok , je suis prète finissons en avec ça , amène ta grosse bite que je te fasse jouir , toi de ton côté , fais moi jouir avec les 2 objets !!!

Elle replonge un peu sous l'eau jusqu'à son nez et commence à me sucerà nouveau , pendant qu'elle joue avec sa langue je commence à introduire le premier objet dans son minou et à jouer avec et le tourner en elle puis l'enfoncer à fond avant de prendre le deuxième . Je lui introduis tout doucement dans son cul pour refaire la même manipulation et au moment où je bouge les deux en même temps je sens sa bouche se crisper autour de mon pénis , avec un objet dans chaque main je les bouge en décaler puis en même temps , j'en enlève un puis l'autre pour les changer d'endroit et recommencer en acccelérant la cadence , de son côté Amanda ne chôme pas non plus à coup de grand aller retour , elle sent que la fin n'est pas loin et elle sent aussi un immense sentiment de plaisir et au moment où je viens dans sa bouche et sa gorge , elle vient aussi et elle vient tellement fort qu'elle en éjecte l'objet dans sa chatte tellement l'orgasme est puissant . Quelques secondes après avoir repris notre souffle , la règle 7 disparaît , je la regarde et lui dit :

  •  Maintenant que c'est fini laisse moi t'enlever les objets !!!

Elle me demande :

  •   Je sais qu'on ne sera jamais "amis" comme tu l'ai avec les autres !!! Mais est-ce que tu crois que nous pourrions le refaire mais sans être attachée et sans être dans l'eau !!!

Surpris je lui dis :

  •  Si tu veux mais c'est plus simple si on fais ça après dans la douche que personne ne nous regarde enfin c'est toi qui vois , si tu veux toujours paraître un peu distante sinon tu vas passer pour une fille qui retourne sa veste à la moindre occasion !!!

Elle me fais “oui” de la tête et me chuchote “merci” , je retire doucement les objets d'abord celui de son minou , puis celui de son cul et elle me demande :

  •  Tu as aimé le faire avec moi ???

Je lui réponds :

  •  Je te dirai ça après la douche , ce qui s'est passé dans le bassin n'était pas forcément le plus agréable !!!

La règle 8 disparaît et la croix rouge disparaît à son tour pour afficher un rond vert , la voix robotique nous félicite et nous dit comme d'habitude :

  •  Félicitation , épreuve réussie , la douche est ouverte avec des vêtements propre et la nourriture ainsi que les boissons arriveront dès votre sortie de la douche !!!

Arrivée à la douche Amanda me regarde avec désir et se rapproche de moi complètement nue et prends mes mains pour les poser sur ses seins qui sont déjà tout pointus , je commence à les malaxer , je me rapproche pour pouvoir les lécher et les mordiller , Amanda pose sa main dans mes cheveux et gémis doucement , je la soulève et la plaque contre le mur en allumant la douche , et passant mes mains sur ses fesses et continuant à lécher ses seins et doucement enfonçant un doigt dans chaque trou disponible , de plus en plus profondément puis quelques allers retours plus tard , Amanda se mord les lèvres et n'ose pas de me demander de la pénétrer , mais juste à son regard je l'ai compris , je la pénètre pour la première fois sans aucunes règles juste pour le plaisir et je sens qu'elle est complètement décontractée et profites vraiment du moment , elle me mordille l'oreille en me pousssant , nous finissons par tomber par terre et elle peut prendre les commandes pour la première fois et s'en donne à coeur joie , jusqu'à la ressortir complètement pour la remettre tout doucement , et finalement la ressortir pour la mettre dans son petit cul et bougeant ses hanches comme pour un rodéo , en à peine quelques minutes elle jouit deux fois et se relève pour me finir dans sa bouche en me disant :

  •   Tu as bon gout comparé à toutes celles que j'ai été forcée de goûter !!!

Elle avale tout , me remercie et me demande encore une fois :

  •   Tu es toujours d'accord pour que tout ceux qui s'est passé dans la douche reste un secret ???

Je lui dis :

  •  Oui bien sûr mais j'ai juste une petite condition de pas grand chose , ne provoque plus personne s'il te plait , c'est déjà pas agréable d'être à nouveau enfermé alors autant passer de meilleurs moments !!! Celà te convient ???

Sans hésitation un "oui" sort de sa bouche . Tous le monde est gagnant ! A la sortie de la douche , Amanda part de son côté et moi du mien , le buffet est vraiment gros comparé à celui des deux dernière jours , puis la voix robotique se fait entendre :

  •  A la vue des évènements d'aujourd'hui , il a été collégialement décidé que demain vous n'auriez aucune épreuve profitez en pour vous reposer , par contre après demain , la "clé" devra choisir deux serrures sachant que pour Marlène , Julie et Amanda sont impossible à sélectionner !!! Reposer vous bien , rendez-vous dans 48heures !!! J'allais oublier , profitez bien du buffet , de l'alcool va arriver pour célébrer la victoire du jour !!! bravo encore à vous !!!

Si vous avez aimé , laissz moi un commentaire ou un j'aime, ça fait toujours plaisir !!! 

Merci d'avance !!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Kimi Kimi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0