Chapitre 8

12 minutes de lecture

Je prends la main de Marlène et la serre fort pour la réconforter , la porte s'ouvre , une grande chambre grand luxe apparait devant nous ... Surpris je cherche le tableau des règles , je ne le trouve pas à ma surprise la porte se referme et une fenêtre s'ouvre pour que les autres puissent encore nous regarder , nous marchons jusqu'au lit , en nous assayant dessus , un écran descend du plafond avec la voix robotique nous donnant les règles pour cette épreuves ! Marlène ferme les yeux et plonge sa tête contre mon torse , il y avait 5 règles qui apparaissait une par une .

- Règle 1 : - La clé doit faire jouir la serrure avec sa langue sur 3 endroits differents !!!

- Règle 2 : - La serrure doit faire éjaculer la clé dans sa bouche , entre ses seins , dans son vagin et dans son anus !!!

- Règle 3 : - La clé doit introduire 3 objets en même temps dans la serrure !!!

- Règle 4 : - La serrure doit être attaché au lit et ne plus pouvoir bouger pendant que la clé change de trou à chaque aller retour jusqu'à éjaculer dans l'un des 3 trous !!!

- Règle 5 : - Faire toutes les règles dans l'ordre !!!

Une fois que nous avons finis de lire les règles , Marlène se relèvent et pousse un ouf de soulagement et avec le sourire :

  • Ca va !!! J'avais peur que ça soit bien pire que ça !!! Même si c'est un peu plus hot qu'avec Julie , je suis rassurée et en plus je vais prendre du plaisir !!! Ca je ne m'y attendais pas ( rire ) !!!

En faisant rire Marlène je dis :

  •  C'est à moi de commencer , pour une fois ( rire ) !!!

Je commence à la déshabiller et surprise , je la regarde dans les yeux et je lui dis :

  •  Eh bah tu les cachait où ces gros seins là ???

Elle me sourit en rougissant et me demande :

  •  Tu vas choisir où pour les 3 endroits ???

Je souris en répondant :

  •  Je pense que ça va être plus vite je pensais , déjà ta poitrine , ton petit minou et entre tes fesses !!! Est-ce que ça te vas ???

Elle rougit encore plus me disant :

  •  Vas y doucement je suis extrêmement sensible à ses 3 endroits là !!!

Je repense à ce que Julie m'a dit : “ Ne te précipites pas !!! ” Je devais peut-être prendre mon temps et faire durer le plaisir pour qu'elle puisse profiter au maximum de sa première fois ! Je commence par passer mes doigts sur son corps bien fait , elle cachait vraiment bien tout sous ses vêtements !!! Elle frissonne tout de suite au contact des mes doigts , comme pour Julie tout de suite les tétons étaient pointus à leurs paroxysmes , prêt à être lécher ! Je fais quelques ronds avec ma langue autour , ça ne dure pas très longtemps avant que j'entende les premiers gémissements , ses mains me caresse les cheveux , en faisant le tour de chacuns des tétons avec ma langue, après les avoir gobés et mordillés délicatement jusqu'à entendre un grand "haaaaaannnn" je regarde un peu plus bas et vois son minou devenir un ruisseau , je la regarde en disant :

  •  Déjà , j'espère que j'ai pas été trop vite ( rire ) !!!

Elle reprends son souffle , sans un mot elle pousse ma tête vers son minou et me fait lécher son jus à grand coup de langue , plus j'écarte plus elle gémit fort , en plus avec sa voix qui porte j'ai presque l'impression que les autres l'entendent . Tellement c'est humide que j'arrive à enfoncer ma langue en elle , je sens son vagin se contracter , un grand jet m'arrive sur le visage puis je remonte la tête , elle rougit telle une tomate et me dit :

  •  Pardon !!! je suis vraiment désolée !!! Mais c'était trop bon !!!

Je lui souris et lui réponds :

  •  Je crois que tu as bien choisie ton épreuves ( clin d'oeil ) !!!

Je lui laisse quelques secondes pour repondre son souffle puis je soulève ses jambes pour les poser sur mes épaules , jouer avec ma langue sur son anus et avec un spectacle comme ça , il n'y a pas un poil c'est simplement magnifique et je m'amuse avec ma langue et avec mon nez je lui carresse encore le minou , en moins de 2 minutes je reçois encore un jet sur le visage , je me relève encore en souriant et la vois qui me fais un sourire radieux , en reprenant son souffle cette fois elle me dit :

  • Tu n'as peut être pas d'expériences , mais tu es très imaginatif ( rire ) !!!

La règle 1 vient de disparaître , il n'en reste plus que 3 et il faut les faire dans l'ordre . Je la prends dans mes bras en m'allongeant sur le lit pour lui laisser reprendre son souffle , ainsi que quelques forces , car elle va en avoir besoin pour plus tard , elle me carresse le torse et me dit :

  •  Merci de m'avoir fait tous ça même si je sais que tu l'as fait pour l'épreuve mais c'était comment dire , juste wahouu , depuis la première fois que je me suis fais quelques choses je me demandais ce que ça pourrais donner en vrai et c'est juste le début , maintenant c'est à mon tour de te faire plaisir , je n'ai aucune expérience ne m'en veux pas hein !!!

Elle se relève puis s'agenouille au bord du lit , elle commence par prendre ma queue en main , en me demandant :

  •  Est-ce que c'est agréable ???

Vu ma réaction , elle a très vite compris et me serre un peu plus en commençant à me masturber et jouer avec sa langue sur mon gland , elle me regarde dans les yeux avant de fermer les yeux , prendre une profonde inspiration pour la prendre au maximum dans sa bouche , puis commencer à faire des aller retour et jouer avec sa langue pendant qu'elle l'a dans sa bouche , ressortir et recommencer , elle prend très vite le coup et avec son autre main joue avec mes testicules , elle se rends compte que ça la fait encore plus grandir et continue jusqu'a ce qu'elle m'entende commencer à gémir et tenir ses cheveux pour ne pas être gênée . Elle sent que ça se contracte de plus en plus dans bouche et dévine qu'elle fait tout ce qu'il faut . A peine quelques secondes plus tard je gémis et la pauvre Marlène reçoit tout et en avale une partie alors que le reste ressort par sa bouche en dégoulinant le long de son menton . Je ne me redresse et la félicite . Sans attendre , elle me demande si nous passons directement à la suite où si nous attendons un peu ! Je n'ai pas le temps de répondre qu'elle la reprends pour la mettre entre ses seins et joue avec . Ses seins si doux et si gros que je sens au plus profond de moi que ça risque de ne pas durer longtemps vu dans l'état d'excitation dans lequel je suis et surtout quand je vois Marlène qui a l'air encore plus excitée que moi . En effet après quelques aller retour et la prendre en main pour la carresser avec ses tétons , elle la remet entre ses seins et je viens une 2ème fois en quelques minutes ! Elle me rejoint s'allonge sur le lit , m'embrasse dans le cou et me demande :

  •  Tu crois que tu as encore des réserves ???

Elle me sussure à l'oreille après quelques secondes :

  •   J'ai jamais eue autant envie que maintenant !!!

L'entendre dire ça avec une voix sensuelle , me refais bander immédiatement , sans rien me demander elle me monte dessus et la glisse doucement en elle , jusqu'à son hymen , elle force pour la glisser enfin entièrement en elle , je la regarde faire quelques grimâces , mais rapidement la douleur laisse place aux plaisirs et les quelques gouttes de sang qui sont sorties disparaissent rapidement , pour laisser place à la cyprine qui recouvrent intégralement mon sexe , qui glisse bien en elle malgré que ça sois encore énormement serré après plusieurs minutes je prends les rennes , je la mets sur le dos toujours en la pénétrant et j'accélère à une vitesse bien plus rapide qu'elle n'avait été jusqu'à maintenant !!! C'est tellement agréable de l'entendre gémir que je n'ai vraiment pas envie que ça s'arrête et pourtant après une trentaine de va et vient , je viens en elle ! Au moment où je viens , elle me mord le cou et je sens qu'elle le fais pour éviter de crier trop fort , elle desserre tout doucement la machoire quand elle reprend son souffle , elle me demande :

  •  Excuse moi de t'avoir mordue !!! Sinon je t'aurai explosé les oreilles ( rire ) !!!

Je la regarde dans les yeux en souriant pour la charrier et répondre :

  •  Tu avais peur que tout le monde t'entendent jouir ???

Elle rougit et me fais un signe de la tête en se cachant les yeux , je la serre contre moi et lui dis :

  •   Je te trouve encore plus mignonne quand tu essaie de te cacher !!! Mais maintenant la tâche la “moins” facile nous attends !!! Avec Julie c'était plus facile , elle avait déjà essayer dans son bunker !!!

Marlène rougit encore plus et me dit :

  •  Je ne sais pas trop comment te dire ça alors je vais pas chercher de métaphore ou autre !!! Pour être tout à fait honnête , je me faisais plus souvent du bien derrière que devant quand j'étais seule ( elle se cache le visage qui est rouge de honte) !!!

Elle devient rouge comme une tomate vraiment bien mure et me dit :

  •  Je vais t'expliquer mais ne te moque pas et ne le raconte à personne , promis ???

Je fais un oui de la tête avant de lui dire :

  •  Promis !!!

Elle reprend gênée :

  •  Alors un jour , j'étais malade , j'avais très mal au ventre et je pensais que si j'enfonçais un doigt ca se decoincerai !!! Evidement , tu t'en doute ça n'a pas marché mais j'ai bien aimé la sensation alors je suis passée à deux doigts et pour la première fois de ma vie j'ai joui , je n'ai jamais osée le dire à personne , j'avais trop honte !!!

Elle se cache dans mes bras en commençant à pleurer . Je la redresse et lui dis :

  •  Pourquoi est ce que je me moquerai ??? Et pourquoi tu en as honte ??? Bon d'accord , tu ne peux pas le dire à tous le monde , on est d'accord !!! Mais y a rien de mal , si ça te fais du bien je trouve cool et une belle preuve de confiance pour que tu me l'ais dis !!! Et puis , toi aussi tu aurai pu te moquer de moi hier quand j'ai éjaculé en voyant les seins de Julie pour la première fois !!!

Elle me fait un clin d'oeil , les larmes se transforme en sourire puis en éclat de rire . Après notre fou rire , elle me dit :

  •  Avant de commencer à me la mettre dans le cul , laisse moi deux minutes que je te suce un peu pour te remercier de ne pas te moquer , j'avoue aussi que j'en ai très envie !!! J'aime beaucoup te sucer !!!

Je la regarde se mettre en position et lui réponds :

  •  Fais toi plaisir !!! Je ne vais pas t'en empecher ( rire ) !!!

Pendant qu'elle commencer à me sucer je lui dis :

  •  Mets toi sur moi !!! Je vais m'occuper de te préparer en même temps !!! J'enfonce un doigt dans son minou encore innondé et commence à carresser son anus en faisant des ronds avec mes doigts , je fais la même manipulation plusieurs fois , puis j'enfonce le doigt doucement puis à fond puis un deuxième doigt . Quelques grand aller retour plus tard elle se met à 4 pattes et bouge son beau petit cul , je commence à me rapprocher et j'enfonce tout doucement , puis à moitié rentré je m'arrête , je lui demande :
  •  Ca va ???

J'entends à sa voix que c'est quand même douloureux :

  •  Pour le moment ,ça va mais ne vas pas plus loin s'il te plait !!!

Sans lui répondre je fais de petits aller retour et je l'entends commencer à gémir en me demandant :

  •  Va plus vite s'il te plaît !!! Encore plus vite !!! Plus loin !!! Oh oui putain c'est bon enore encore encore !!!!!!!!!!!

L'entendre gémir comme ça a pour effet de me faire éjaculer comme si c'était la première fois de la journée que je me vidais , je me retire avec un filet de sperme encore sur mon gland et je reprends mon souffle , je lui dis en rigolant :

  •  Tu t'es grave lachée là !!!

Avec sa petite voix timide et les joues rouges , elle me sort :

- Désolé , j'ai pas pu m'en empécher , c'était mille fois mieux que quand je me le faisais !!!

Nous nous reposons quelques secondes en regardant le tableau des règles , il ne reste que la dernière enfin et elle devrait sans trop de difficultés se faire . J'attache les bras de Marlène au bord du lit et je lui dis :

  •  Tu veux te reposer un peu ou tu es prête pour le grand finale ???

Elle se laisse attacher et me dit :

  •   Tu vas peut être me prendre pour une cochonne mais j'ai encore super envie !!!

Je la regarde dans les yeux et lui réponds :

  •   Pourquoi je te prendrai pour une cochonne ??? On se fait plaisir et nous en profitons , je ne te juge pas comme toi tu ne me juge pas , ça reste entre nous ( avec un clin d'oeil pour la rassurer ) !!! Une préférence pour où je dois commencer ???

Elle répond à ma question :

  •  Si ça ne te gène pas , tu peux commencer par où tu as fini ??? même si c'est juste un aller retour , j'ai vraiment trop kiffée !!!

Sans me faire prier je réponds :

  •  Pas de problème !!!

Elle écarte ses jambes et je rentre entre ses fesses comme dans du beurre , une fois au fond je bouge mon bassin et je ressors doucement , puis je vais jusqu'à sa bouche , elle est tellement excitée qu'elle réussit à la prendre en entière puis je ressors pour la mettre dans chatte je rentre un coup sec et la ressors tout doucement , après plusieurs passage dans les trois trous , je l'entends encore se lâcher :

  •   Putain c'est bon !!! Vas y au fond défonce moi !!!

Je ne sais pas si c'était intentionelle de sa part ou pas mais ça m'excité à un point que je me retenais encore un tour pour tout lui lâcher encore une fois entre les fesses !!! Tous les deux à bout de souffle , nous entendons la voix robotique :

  •  Bravo !!! Epreuves réussie !!! Nouvelle épreuve dans 24 heures , Julie et Marlène ne sont plus disponible pour le moment !!! La douche est diposnible pour vous deux ainsi que des vêtements propre , puis le repas . A demain !!!

Je félicite Marlène et la détache avant de la prendre dans mes bras pour l'emmener jusqu'à la douche . Elle prend le gel douche et commence à me nettoyer puis doucement me branler , je la regarde en souriant , en lui disant :

  •  Tu en veux encore mais en privé c'est ça ???

Elle me répond :

  •  Oui , tu as tout compris , je voudrai le faire sans personne pour nous regarder , en plus demain je serai frustrée que tu le fasse à une autre et surtout en étant propre !!!

Avec son sourire malicieux comment lui résister , je la plaque contre le mur , prend sa généreuse poitrine en main et joue avec ma langue sur la sienne , je soulève une de ces jambes et commence à la pénétrer , j'étais déjà dure comme un roc , plus elle gémit plus j'ai envie de la faire gémir , puis je la prends dans mes bras et ses jambes écartées , ses bras autour de mon cou en commençant un suçon dans son cou , elle me murmure:

  •  Je crois que maintenant faut passer à mon cul !!!

Ses paroles dans mon oreilles étaient un vrai détonateur , elle se soulève comme elle peut pour la retirer et la guider dans son cul , ça rentre tout seul et je reprends du rythme , puis de plus en plus jusqu'a ce qu'elle hurle littéralement de plaisir , ce qu'elle s'était retenue de faire devant les autres , l'entendre comme ça m'a également fini . Même en ayant tout lâcher , nous restons quelques instants comme si nous étions collés à s'embrasser et à se câliner !!! Puis je la repose et nous nous lavons vraiment cette fois , j'en profite une dernière fois pour regarder ses seins qui étaient si beau et si gros aussi . En sortant de la douche , la porte s'ouvre et nous rejoignons les autres , encore une fois un vrai festin nous attends , je n'avais plus beaucoup de force pour manger tellement Marlène m'a épuisée mais je me forçe à manger un peu et à boire avant d'aller prendre un bon repos bien mérité ... je ne m'endors pourtant pas aussitôt , plusieurs questions étaient toujours dans ma tête combien de temps durerai les “épreuves” , est-ce que je devrais toutes les dépuceler ??? Jusqu'à maintenant ça c'était bien passer avec Julie et Marlène mais les autres si je dois les brutaliser ou pire , je ne sais pas est ce que j'en serai capable ??? Puis Marlène me rejoint pour se coucher prêt de moi , et de me dit :

  •  Tu ne devrais pas te faire autant de soucis , Tu as juste à suivre les ordres et les règles de la voix robotique ... Dors repose toi Kimi !!!Demain est un nouveau jour !!!

Si vous avez aimé , laissz moi un commentaire ou un j'aime, ça fait toujours plaisir !!! 

Merci d'avance !!!


Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Kimi Kimi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0