Ciel perché, miraculeux

Moins d'une minute de lecture

Au loin, des nuages distordants s'emmêlent dans un vaste entrelacs de blancheur. Certains, pareils à des lames, se rencontrent douloureusement et forment d'imposants édifices aussi fragiles que solides. Au-dessus de ma tête, une terrible explosion de cumulus forme une nébuleuse traçant dans le ciel azur des traînées opales. Ces dernières paraissent peignées négligemment à coup de pinceaux tordus dans les cieux. Encore plus loin, caché derrière le lac d'un bleu tranchant que souligne la cime des arbres, une admirable entité orangée peine à se faire voir. Sous une funeste mousse légère et blanche, le soleil couchant laisse place à la douce nuit.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Sombre Poète ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0