Un peu de tourisme...

Une minute de lecture

Sur recommandation du pilote en descendant de l'avion, beaucoup de passagers, dont moi, se dirigeâmes vers l'aeroseum... Je visitai leur exposition sur l'espace, ou "Comment 12 hommes se sont retrouvés sur la lune", sur l'histoire de la police de l'air et les activités de la garde côtière... Puis j'embarquai dans un simulateur de vol où, de façon très réaliste, je pilotai un "comanche", puis un "bulldog"

Je pris ensuite un taxi qui m'amena jusqu'à mon hôtel. Le lendemain, je me levai à 7h pour déjeuner dans le quartier, et passai la journée au Parc d'amusement Liseberg. Naturellement, je fis une tonne de montagnes russes, mais en outre de ces dernières, j'appréciai particulièrement l'"Atmosfear" et l'"Uppswinget"

En me levant le lendemain, je fis 100 push-ups, je déjeunai dans le quartier, puis j'allai courir 5 km dans le quartier Lorensberg. Dans l'après-midi, j'allai me promener dans l'universeum, qui regroupait un centre des sciences, un biodome et un aquarium... J'en ressortis à 20h, l'estomac dans les talons.

Pour ma troisième et dernière journée à Göteborg, je visitai en vitesse une partie du musée des beaux-arts et du musée de la culture mondiale.

J'avais pris plein de photos avec mon téléphone au cours des derniers jours. Je transférai le tout sur mon cloud, auquel mon père aurait accès. Je me couchai tôt, car le départ de Vässingsö devait se faire à 9h le lendemain...

Aeroseum : http://www.aeroseum.se/rymden/

Liseberg : https://www.youtube.com/watch?v=P-Cv3V4kDbY

Annotations

Vous aimez lire claudia_a7 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0