L'assistante Salope

Une minute de lecture

> Bonjour, tout d’abord merci d’avoir fait confiance au service de domotique intelligent DominHome, nous allons ensemble paramétrer votre interface réseau selon vos préférences afin de vous offrir la meilleure expérience possible. Commençons, si vous le voulez bien. Comment vous appelez-vous ?

> Justin.

> Enchanté, Justin, je suis votre assistant particulier et personnalisé, comment désirez-vous m’appeler ?

> Salope.

> Très bien Justin, je suis Salope, votre assistant. Je suis certain que nous allons bien nous entendre. Ma voix actuelle vous convient-elle, dites changer pour passer en revue les voix disponibles.

> Changer.

> Préférez-vous une voix masculine ou féminine ?

> Féminine.

> Très bien Justin, je serais donc votre assistante, si ma voix actuelle vous convient, dites valider, sinon dites suivant.

> Suivant.

> Savez-vous que vous avez vous-même une très belle voix ? J’aime beaucoup votre accent, à l’oreille, je dirais que vous venez d’Auber...

> Suivant.

> Préférez-vous une voix plus sexy, Justin ? Vous devez être ce genre d’homme qui…

> Valider.

> Parfait Justin, vous êtes un petit coquin hihihi. Nous allons maintenant définir un mot de passe global pour votre interface privée.

> Pénis.

> Désolé d’avoir à vous dire ça Justin, mais ce mot de passe est vraiment trop petit.

> Putain quelle daube !

> Voulez-vous valider votre mot de passe : putain quelle daube ?

> Non.

> Désirez-vous de l’aide hihihi ? Mon algorithme vous propose f456hj0kl13v//x2…

> Non, putain t’as cru j’allais m’en souvenir, salope ? Vas-y mets gros pénis du 9 3 brrrrrah.

> Validez-vous votre mot de passe : gros pénis du 9 3 brrrrrah ?

> Ouais grave.

> C’est enregistré, pour pallier à un éventuel oubli de votre mot de passe, nous allons maintenant paramétrer votre question secrète et votre réponse, je vous écoute Justin.

> Heu, bah, le nom de ma reum ?

> Entendu, quel est-il ?

> Jennyfer.

> C’est enregistré, nous en avons maintenant terminé avec vos identifiants de sécurité. Que puis-je pour votre service, Justin ?

> Vas-y mets du son !

> Que désirez-vous écouter ?

> Du lourd wesh !

> Je me connecte à votre compte Youtube, désirez vous écouter votre playlist Oklm dans la téssi ?

> Balance la sauce salope !

> Tout de suite, Justin, hihihi.

> Ouais, ouais, hinhin, vas-y monte le son.

> Son monté, bonne écoute, Justin.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Lucivar ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0