Prologue

Une minute de lecture

Il encra ses yeux dans les siennes, leur souffle se mélangeait et comme en un parfait accord leur cœur battait à l'unissant comme si ça avait toujours été comme tel.

En une seule soirée, j'oublierais que je te haïs encore se dis le brun pour lui-même toujours en la fixant, j'oublierais nos vies d'avant, cette histoire de vengeance, tes silences et tes remords qui ne te rongent simplement plus, mais qui aujourd'hui me consument à mon tour.

En cette soirée, mes yeux ne verraient que toi, mon cœur ne battrait que pour toi et je l'oublierai pour n'être qu'avec toi, pour profiter de ta présence, et saisir enfin cette occasion pour voir au-delà de tes larmes, pour que tu me dises enfin que toi aussi, tu es à moi.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Sitraka Tiavina ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0