1

Une minute de lecture

Allez avouez le titre est accrocheur ! C'est quoi un écrivain ? Une personne qui écrit....et qui en a fait son métier ? Non ! Laissez moi vous expliquer ce que j'en pense.

Avant toute chose je me suis soudainement dit que le meilleur endroit sur scribay pour échanger avec mes confrères, et consoeurs, c'est finalement de créer une nouvelle "oeuvre" encore une !

Il est clair que la plupart des "oeuvres" que je produit ici bas, resteront ici bas.

Donc je me suis rendu compte d'une chose intéressante en (lol) travaillant, sur un "projet", je lui préfère ce terme, donc je me suis rendu compte du potentiel de ce support pour créer et d'interagir en même temps avec des béta lecteurs (pas si bête) et il me semble je ne sais pas si cela existe, qu'une nouvelle génération de romans, d'écrits,de nouvelles,etc, (appelez ça comme vous voulez) pourraient voir le jour.

Un roman interactif un peu comme une série tv mais mieux encore ! un roman qui évolue en permanence au gré du gré (expression protégée).

Bon bien sur ça pourrait poser des problèmes de compréhension de relectures incessantes etc....mais il y a matière à réflexion.

Aparté close.

Donc je me suis dit et ce n'est que le fruit de ma réflexion que le meilleur moyen de partager avec vous serait de vous écrire de cette façon...

Qu'ais-je donc d'original à raconter qui ne l'a pas été fait une multitude de fois ?

Annotations

Vous aimez lire Claude Carrès ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0