1 – Pseudo : Machin - Tempête -- Auteur incipit : Vhaeraun2016 - Auteur texte : OD'UN

Une minute de lecture

Au travers l’épaisseur de la tempête il émergea ; montagne de métal brutal et ciselé se mouvant à travers les nuages. Sur le dos du monstre de fer fumant, Imarcus émergeait d’une trappe vers l’extérieur. Sa silhouette était recouverte de cuir, et il abaissa d’un geste ses lunettes de protection.

Nom de Dieu de putain de bordel de métal de saloperie de connard d'enculé de ta mère. Vous croyez que c'est aussi jouissif que de se torcher le cul avec de la soie? Vespro della Beata Vergine, autrement dit, les vêpres de la Vierge. Okay, une Vespa aurait été plus appropriée pour ce rendez-vous galant, mais j'ai pas trouvé mieux! Cémoi Imarcus, cousin au dixième degré du roi d'Agobert. Ouai, Emma tendre cousine qui m'a suggéré un pantacourt rose fushia. Non mais allo quoi. Vous voyez cette tempête...et dans un endroit paumé. C'est dans les alentours de Nuuk, d'accord, mais dans les alentours, tout de même. Je suis Nuukois. Seurat-elle Nuukoise? Ah, je vous l'ai pas dit? Ici, on est au cercle polaire arctique et ce que vous voyez là-bas, c'est la montagne Le Sermitsiaq. Je travaille à Nuuk TV et j'ai rencontré Sinéad O'Connor lors de l'enregistrement de son premier album The Lion and the Cobra. Bon, j'espère qu'elle ne me fera pas poireauter longtemps. Je dois rendre ce monstre de fer enfer à Denfert-Rochereau, proche de Malraux, et faire un état des lieux de la location.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire La Plume Déplumée ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0