Le temps des tempètes

de Image de profil de FalabellaFalabella

Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Le temps des tempètes
Le froid mordant, traître, s’insinuait comme de la vermine par le moindre trou. Lapidant, blessant l’être devenu sans protection, il apportait avec lui mille maux et souffrances. Seul, il devenait la compagne du vieillard dans sa chaumière, l’ennemi du nourrisson dans ses langes, l’adversaire du combattant parti en guerre. Mais en cet instant, il n’était que le démon ravageur qui régnait depuis le Cataclysme. Roi qui rabaissait ce monde abandonné, pauvre et fragile à une solitude dévastatrice.
Lacie est une jeune orpheline, livrée à elle-même dans un monde ravagé par les Grands Froids. Elle est sauvé et emmenée dans un monde qui ne lui appartient pas. Accompagnée par son entourage, elle va vouloir retrouver les souvenirs de son passé. Va-t-elle y arriver ? Saura-t-elle trouver la clés pour sauver son monde ? A vous de le découvrir ?
Tous droits réservés
Contenu sensible
2 chapitres de 5 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Chapitre 1Chapitre5 messages | 3 ans
IntroductionChapitre1 message | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0