Chapitre 37 : Loren et les Dark Angels

3 minutes de lecture

Loren

Cela ne devait pas arriver souvent à Snoog, c'était même peut-être la première fois que cela lui arrivait, mais ce matin-là, lendemain de concert, ce fut l'alarme de son téléphone qui le tira tôt du sommeil. Il grommela, moi aussi. Je me blottis plus encore contre lui. Je voulais rester dans sa chaleur, profiter encore un peu.

- Il est 7h30, me fit-il. Dans une demi-heure, le chauffeur nous attend en bas.

- Hum... Bien... On a encore un peu de temps, alors ?

Il rit et s'empara de mes lèvres pour un long baiser qui ralluma l'incendie dans tout mon corps. Mon Dieu ! Comment avais-je pu vivre sans lui ? Comment avais-je pu me passer autant de lui ? C'était comme si tout craquait, toutes les barrières, tous les interdits, toutes les retenues.

Ce fut une étreinte rapide, mais intense. Puis nous nous préparâmes et gagnâmes le hall d'entrée. Une voiture attendait devant les marches du perron : c'était le chauffeur prévu. En moins d'une demi-heure, nous fûmes devant mon immeuble. Juste bien pour que je puisse parler un peu avec la baby-sitter, la régler. Puis profiter de petits moments avec April et Snoog avant de me remettre à travailler. Je devais bien avouer cependant que j'avais l'esprit un peu loin du travail...

Tout s'était bien passé. April avait été sage, s'était endormie assez facilement. Elle nous offrit de grands sourires en nous voyant entrer. La baby-sitter aussi et son regard s'attarda un bon moment sur Snoog, même quand je lui parlais. Ce dernier avait toute son attention portée vers April qu'il avait prise dans ses bras et à qui il commençait à raconter des histoires sans queue ni tête. Je payai la jeune fille, la remerciai encore une fois et elle se décida enfin à partir. "Ok, mon mec est beau comme un dieu, mais c'est mon mec. Dehors, jeune fille !" Cette pensée me fit sourire.

- Tu as de quoi pour le petit déjeuner ? me demanda Snoog. Ou tu veux que j'aille faire quelques courses ?

Nous n'avions en effet pas pris notre repas à l'hôtel, pour gagner du temps. Du temps de sommeil et de câlins.

- J'ai de quoi faire, répondis-je. Mais j'ai vraiment faim.

- Moi aussi, fit-il en me lançant un regard dont la signification n'était pas bien difficile à deviner.

Je fis celle qui n'avait rien vu, rien compris, ce qui sembla l'amuser encore plus.

**

Les Dark Angels

- Bonjour à tous !

- Salut, Gordon, répondit Treddy suivi des autres.

- Ca va ?

- Oui, oui. Toi aussi ? demanda Ally.

- Bien. Bien dormi, les gars ? Vous avez récupéré ?

- Ca va, poursuivit Treddy.

Les autres acquiescèrent. Puis Gordon fit remarquer :

- Snoog n'est pas avec vous ? Petit déjeuner dans la chambre, ce matin ? dit-il avec amusement en prenant place en bout de table et en remerciant Edna qui lui tendait une tasse de thé.

- Hum, possible... répondit Stair.

- J'espère qu'il n'oublie pas qu'on part à midi.

- Il va pas oublier, fit Lynn. Même s'il est pas tout seul.

Gordon dodelina de la tête d'un air compréhensif.

- Combien hier soir ?

- Deux, répondit Lynn.

- Ouaip, fit Stair. Loren et April.

Gordon le regarda, interloqué :

- Ah, pour une fois, vous avez su leurs prénoms ?

- Pas bien sorcier, répondit Treddy.

- Loren et April... Laissez-moi deviner... L'une est la Loren de la chanson ? Ca donne une brune et une jolie blonde, c'est ça ?

- Ouaip. Mais c'est pas tout à fait c'que tu penses, fit Stair. Loren, c'est sa régulière...

- Il a une régulière, maintenant ?

Gordon était de plus en plus ébahi :

- Une régulière avec une épisodique, alors ?

- Naaaaan, fit Lynn. April...

- ... c'est leur fille, compléta Jenna.

- QUOI ?????

Jenna se dit qu'heureusement, Gordon n'avait pas porté le thé à sa bouche, sinon, toute la tablée aurait été arrosée.

- Une fille ? Il a une fille ?

- Ouaip, fit Lynn. Une vraie de vraie.

- Et depuis quand ?

- Ca fait pas très longtemps qu'il le sait, expliqua Treddy. Loren avait des doutes, ils ont fait un test et... et c'est bien lui le père. Elle a presque deux ans.

Gordon porta les paumes à son front, puis se prit la tête entre les mains, la secouant doucement.

- Tout. Il m'aura tout fait, lui.

Jenna sourit avec compassion, et tous, autour de la table, échangèrent un petit regard amusé. Leur ami avait en effet joué un bon tour à Gordon en le laissant dans l'ignorance. Mais cela n'allait pas pouvoir durer...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Pom&pomme ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0