Scribaturement

Moins d'une minute de lecture

Toutes les apparences sont trompeuses, c'est le principe même des apparences.

Toutefois il en est qui se révèlent être la pure vérité. L'outrance de certaines apparences nous prêtent à penser qu'elles ne sont qu'apparences, puisqu'outrancières justement ; une manière, en fait, de dissimuler la vérité, toute crue, sous nos yeux, et, contre mauvaise fortune nous livrons nos coeurs aux caprices des sens et abdiquons notre conscience pour mieux nous fondre dans les apparences qu'alors nous n'estimons plus comme telles, parce qu'alors, benoitement, nous les sommes devenus...

Tout personnage ou toute situation à venir ne saurait prétendre à une quelconque vérité, et toute ressemblance ne serait qu'erreur, synchronicité malheureuse, confusion pinéale et jouissance préscribaïenne maladroite.

Annotations

Vous aimez lire Taïk de Nushaba ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0