Parle à ma main

de Image de profil de MerenwenMerenwen

Apprécié par 3 lecteurs

T'es sérieuse, là ? Tu peux pas me faire ça, je suis en caleçon ! Allez quoi, me laisse pas tout seul comme ça, on peut discuter ?


Allez ! Ouvre ! Ok, je l'ai mérité, j'ai compris le message. Qu'est-ce que t'espères ? Me donner une leçon ?
À cette heure-ci, les voisins sont réveillés, tu sais ! Je dis pas ça pour moi hein ! Si tu crois m'humilier, c'est raté, moi les autres, j'en n'ai rien à foutre !


Allez quoi, on en a vu d'autres, tu crois pas ? Ouvre...


Tu sais qu'il tombe des cordes, là ? Il fait plutôt frais pour la saison, alors si tu voulais bien... Allez je vais pas pourrir là avec les feuilles mortes !
S'il-te-plait ?


Tu veux plus d'moi, c'est ça ? C'est fini ? Tu me jettes, tu te débarrasses de moi, tu me mets au rebut ? T'inquiète, je sais que j'me suis conduit comme une pourriture... Je suis rien sans toi, même pas bon à jeter aux ordures...


Allez quoi... Ouvre-moi... Me laisse pas... Me laisse pas...

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Une histoire qui raconte une chanson.

Lancé par Yenyenus

Et oui vous avez bie lu le titre, mais l'avez-vous compris ?

Chaque chanson raconte une histoire. Avec plus ou moins de brio... Ce que je vous propose aujourd'hui c'est de chercher dans votre répertoire musical une chanson qui vous plait. Sans la nommer, vous allez raconter l'histoire qui y est décrite.

Tout cela peut vite devenir ludique, d'autant plus si les lecteurs s'amusent à devoir trouver la chanson initiale... Si les noms, lieux ... etc sont des indicateurs qui permettent d'identifier trop facilement l'oeuvre de départ, je vous invite à les changer pour plus de suspense...

Je compte sur vous ! Alors à vos marques...prêts... partez !!!

Commentaires & Discussions

Parle à ma mainChapitre6 messages | 4 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0