Parle à ma main

Une minute de lecture

T'es sérieuse, là ? Tu peux pas me faire ça, je suis en caleçon ! Allez quoi, me laisse pas tout seul comme ça, on peut discuter ?


Allez ! Ouvre ! Ok, je l'ai mérité, j'ai compris le message. Qu'est-ce que t'espères ? Me donner une leçon ?
À cette heure-ci, les voisins sont réveillés, tu sais ! Je dis pas ça pour moi hein ! Si tu crois m'humilier, c'est raté, moi les autres, j'en n'ai rien à foutre !


Allez quoi, on en a vu d'autres, tu crois pas ? Ouvre...


Tu sais qu'il tombe des cordes, là ? Il fait plutôt frais pour la saison, alors si tu voulais bien... Allez je vais pas pourrir là avec les feuilles mortes !
S'il-te-plait ?


Tu veux plus d'moi, c'est ça ? C'est fini ? Tu me jettes, tu te débarrasses de moi, tu me mets au rebut ? T'inquiète, je sais que j'me suis conduit comme une pourriture... Je suis rien sans toi, même pas bon à jeter aux ordures...


Allez quoi... Ouvre-moi... Me laisse pas... Me laisse pas...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Merenwen ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0