Nourriture animale

Une minute de lecture

Devant vous, y'a des gars bardés de fer et de piques, comme de véritables porc-épics. Ce n'est pas du lard ou du cochon, et c'est pas de la tarte non plus. Mais ce que ces patates frites à la graisse d'hérisson ne savent pas, c'est que vous avez une faim de lion, une faim de sang, de tripes, et de boyaux ! Eh oui foutrebleu, faut pas prendre les gens pour des jambons d'pourceaux, lorsqu'on est têtu comme une gelée de cervelat d'mulet - et les dieux savent qu'vous l'êtes, moi qui suit comme un vieux steak rance de loup j'vous en ai fait baver de toutes les couleurs - rien n'est impossible ; et l'on est invincible, l'on écoule du champ de bataille par le sabre et la poudre toute la vermine, comme des petits lapains.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Ardea Cinerea ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0