Chapitre 59

2 minutes de lecture

- Qu'est ce que tu me fais là ?

- Rien. Oublie.

- Comment veux tu que, et puis, laisse tombé. Je ne sais jamais ce que tu penses réellement. À chaque fois que je pense te comprendre j'en ressort brisé.

- Et moi ? Tu crois que je comprends ce qui m'arrive ?

- Alors dis le moi une bonne fois pour toute, qu'on arrête de se faire du mal.

- Kyle. Ses yeux plongea dans les siens. Je me rends compte que je ne me suis pas autorisé à être heureuse, pour pouvoir combler le coeur des autres.

- Alors, pense à toi. Fais les choses pour toi.

- Si j'avais pensé à moi, je ne serais jamais retourné chez moi. Si j'avais pensé à moi, alors je n'aurais pas eu l'intention de me marier dans dix jours.

Kyle s'approcha d'elle, il l'attrapa par la taille, plongea ses yeux dans les siens, sans doute pour rechercher une vérité qu'il avait peur de ne pas retrouver en elle. Et, comme une attraction, leurs visage était à quelque centimètre de l'un et de l'autre, il pouvais sentir le souffle de Ellie sur lui. Devait-il le faire, elle était si proche, et lui, en avait envi.

- Que veux-tu que je fasse ?

- Ce que je veux, . . . c'est toi.

- Pourquoi maintenant ? Tu me fais perdre la tête. Il envisagea de quitter le champs et de retrouver Sarah à l'interieur. Mais c'était Ellie ! Il pouvait à peine la repousser.

- Je me suis posé des questions plusieur fois. Pourquoi, je suis aussi mal quand tu es loin de moi ? Pourquoi ce foutu sentiment de jalousie m'envahis quand il y à d'autres filles qui te tourne autour ? Et quand enfin j'ai compris, je me suis dis, depuis quand ? Pourquoi toi ?

- Tu as trouvé des réponses ?

- Je t'ai aimé au moment ou j'ai vu ta photos dans le tiroir. Et c'est toi qui me fait sentir belle, vivante, et plus encore, c'est avec toi que je peux entrevoir un avenir. C'est toi que je veux.

Il s'empressa de la ramener vers lui, et l'embrassa. Ses pensés étaient vide, son coeur lourd et à la fois débordant d'amour. À cet instant, plus rien n'avait d'importance.

- Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de toi ? Lui chuchota t-il, en collant son front contre le siens.

- Ne me laisse plus jamais.

- Tu épouse Nick dans dix jours. Et moi je suis là, encore à tombé, et retombé amoureux de toi El.

- Je vais le quitter.

- Tu en ai certaine ?

- Laisse-moi du temps pour le lui annoncé.

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0