Chapitre 60

2 minutes de lecture

Sous la terasse, Ellie tient sa tasse de chocolat chaud entre ses mains glacée. Son esprit est ailleurs. La sensation des bras rassurant de Kyle qui l'enlace et toujours là, ses lèvres sur les siennes. Des souvenirs des jours heureux qu'elle avait partager avec lui. Elle aurait tant aimer se laisser abandonner dans ses bras, mais elle devait rompre avec Nick avant tout. Ce poid qu'elle avait, la ramena soudainement à la réalité.

Ce dernier se glissa discretement derrière elle, et l'enlaça.

- Tu n'as pas froid ?

- Non.

- Embrasse-moi, Ellie.

Elle s'executa. Son corps chaud contre le siens. Elle l'aimait pour sa sincérité, son savoir faire sans aucune maladresse, il était un homme parfait, mais même si son coeur l'aimait d'une certaine façon, chaque molecule de son corps s'electrifiait à la simple présence de Kyle. Ce sentiment d'être seul avec lui dans une piece bondé de monde, que le temps s'arrête à l'instant même ou leurs regard se croise. De lire en lui sans même le toucher. Elle l'avait trouvé, son âme soeur.

- Merci.

- Merci ? Pourquoi ?

- D'avoir été mon premier amour.

- Je ne sais pas,

Nick l'interompa.

- Je t'ai fais suivre aujourd'hui.

- Mais pourquoi tu as fais ça ?

- Je te l'ai dis, je ne veux pas être celui qui t'empeche de faire ce que tu as envie. Je ne veux pas être malade, ou me rendre fou, à force de savoir si tu l'aime, ou si tu penses à lui.

- Nick ?

- Je vois que tu n'ai pas heureuse. Et je ne le suis pas non plus, je ne vais pas nous mentir Ellie. Les choses aurais été différente si je n'étais pas partis. Et je t'ai perdu au moment même ou j'ai décidé d'écouter mon père.

Ellie pleurait à chaude larme. Que pouvait-elle dire de plus, il avait totallement raison. Le seul lien qu'il y avait entre eux deux, était Adam.

- Qu'est ce qu'on va faire ?

- On va se comporter en adulte, et mettre un terme à notre relation.

- Et Adam ?

- Nous sommes ses parents, et ça, rien, ni personne ne peut le changer.

À l'extérieur Nick était calme et posé, il en était autrement à l'interieur. Le coeur lourd, il laissait partir la femme de sa vie. Il a suffit d'une simple danse, pour qu'il tombe amoureux, d'une seule nuit pour qu'elle lui offre ce qu'il y à de plus beau sur cette terre. Ce lien, qui les unis est indestructible. Il sait qu'elle l'a aimé à un moment ou un autre, et cela lui suffisait. Il avait au moin pu faire un bout de chemin avec elle, et peu importe la distance parcouru, le plus important, sont les moments qu'il ont partagé.

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0