Chapitre 58

2 minutes de lecture

- Voici Sarah. Sarah je te présente Ellie.

- On s'est déjà rencontré je crois.

- Oui je crois. Et puis Kyle m'a beaucoup parlé de vous.

- Je vois.

Son accent Londonien était toujours aussi agaçant. Ellie leva les yeux au ciel.

- Quelque chose ne vas pas Ellie ?

- Non Cameron, tout vas bien. Je vais juste passer un petit coup de fil à l'extérieur.

Après avoir pris des nouvelles de son fils, Ellie s'avança vers le champs de blé, elle caréssa les épis du bout de ses doigts. Elle se rememora le moment ou elle avait attérit ici. Le destin ? Se demandait-elle.

- Tout va bien chez toi ? Ellie sursauta.

Elle regarda son interlocuteur sans repondre, et se retourna.

- Le soleil est si réconfortant. Je me demande à qu'elle moment je suis tombé amoureuse de cet endroit.

Kyle, l'attrapa par le poignet.

- Qu'est ce qui ne vas pas ?

Ellie le regarda, elle était douce et calme.

- À chaque fois que je me retrouve au ranch, je me sens chez moi. Je me sens vivante, je me sens moi. Sans tout ces chichi de la haute, cette perfection qu'il faut que je montre. Je ne sais plus qui je suis, je suis perdu. Tu sais ce qui me fait tenir ?

- Ton fils, je suppose.

- C'est exacte. Mon fils. Il est mon rayon de soleil. Quand je le regarde c'est comme si, j'était ici.

- Qu'est ce que tu veux dire ?

- Ce que j'essaie de te dire c'est que, je vais me marié Kyle. Et je pensais que tout irais bien après la naissance d'Adam. Je t'avoue que je suis une mère comblé. Mais je ne sais pas si je suis une femme comblé. Est ce que je joue un rôle en étant la fille de Mike Black ? Ou est ce que je suis moi ? Ellie ? Cette jeune fille qui est arrivé au ranch, avec pour but d'échappé à toute cette mondanité. Qui suis-je Kyle ?

- C'est toi, qui détient la réponse. Pour moi tu es, et restera cette fille qui m'a redonné gout à la vie.

- Et Sarah ? Qu'est ce qu'elle représente pour toi ?

- Je ne sais pas encore ou va me mener cette relation, mais elle m'a soutenu ces derniers mois.

Un sourire en coin se déssina sur les lèvres de Ellie.

- Pourquoi ce sourire ?

- Tu veux savoir comment j'ai vécu ton départ ?

- Si tu veux m'en parler, je t'écoute.

- Je me suis sentis, abbandonné. Je sais que tu n'est pas à blamer. Mais c'était tellement dur pour moi, que je me suis renfermé. Mais maintenant ça va !

- C'est ce que je souhaite pour toi. Que tu vive une vie heureuse et remplis d'amour.

- Et si je n'était pas heureuse ?

- Ne dis pas ça Ellie !

- Pourquoi ?

- Parce que je ne le serais pas non plus.

- Et maintenant, es tu heureux ?

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0