Chapitre 57

2 minutes de lecture

Des aurevoir bien difficile, pour notre jeune mère qui n'avait encore, jamais laissé son fils aussi longtemps.

- Maman reviens très vite mon adorable petit ange. Tu va me manquer. Maman, n'oublie pas, tu devras lui donner un biberon à onze heures.

- Ellie, ne t'en fait pas, tout est là. Et puis, je sais m'occuper d'un enfant !

- Bien. À plus tard. Fait un bisous à maman mon amour.

Dans la voiture Ellie se mit à penser. À comment elle était devenu une femme comblé en si peu de temps, et surtout grace à ce petit être si merveilleu. Son coeur se serra devant le paysage qui passait à travers la vitre. La voiture s'arrêta.

- Nous y sommes déjà ?! s'étona t-elle. Je n'ai même pas vu le temps passer. Thomas, j'en aurais s'en doute pour la journé. Allé faire un tour en ville ou faites ce que vous avez envis de faire. ne vous préssé pas.

- Bien, madame.

Elle tocqua à la porte, Suzanne l'invita à entré. Elle semblait sous le choc.

- Nous ne t'attendions pas aujourd'hui ma chérie.

- Désolé, j'ai pris le décision de passé à la dernière minute, et comme je devait laisser Adam à mes parents, sa m'à un peu chamboulé et je n'y ai plus pensé.

- Ne t'en fait pas. Tout le monde est dans la cuisine, je vais prendre ton manteau.

- J'arrive peut-être à un moment inopportun. Je suis désolé.

- Mais non tu es toujours la bien venu ici.

- Cameron est là ?

Ellie passa le pat de la porte de la cuisine et s'arrêta net. Cameron était belle est bien présent, ainsi que Kyle, et Sarah qui avait une main posé sur sa cuisse.

- Oh ! Je ne savais pas que vous aviez du monde.

Elle s'empressa de reculer,

- Entre, voyons, tu es ici chez toi.

- Excusez-moi, je crois que j'ai oublié mon téléphone dans la voiture.

Elle avait prétexté cela, car elle ne savait plus ou se mettre. Kyle avait une petite amie ? Durant des mois sans nouvelle de lui, pendant qu'elle souffrait, lui, il était avec cette touriste ? Pensa t-elle.

- Ellie ? Tu vas bien ?

- Kyle ! Oui, tout va bien. Pourquoi sa n'irai pas ?

- Tu as l'aire d'être sous le choc.

- Je pense que je vais rentrer.

- Je ne comprends pas.

- Eh bien, il n'y a rien à comprendre. Tout vas bien.

- Non tout ne vas pas bien. J'aurais dut te dire que je voyais quelqu'un.

- Non, tu ne me doit rien. C'est juste que, je ne m'y attendais pas. Je, je voulais. En fait, je venais juste vous remettre une invitation pour notre mariage à Nick et à moi. Voilà ! Et du coup, je me sens un peu idiote d'avoir gaché votre petit moment.

- Qu'est ce que tu racontes ?

- Je ne veux pas m'incruster.

- Mais non ! Vien je vais te la présenter.

- Laisse moi juste, reprendre un peu mes esprits.

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0