Chapitre 56

2 minutes de lecture

" Faire table rase du passé " lui avait elle dit. Nick n'était pas du tout rassuré du retour de Kyle. Pourquoi était-il revenu maintenant ? Pourquoi à ce moment précis, ou tout semblaient si parfait ? Ces derniers jours il n'arrêtait pas de cogité, pourtant, tout semblait aller pour le mieux. Ellie était à la maison, s'occupait de leur nouveau né, elle n'était plus comme ces dernier mois. Mais pour Nick tout était trop bien. Que se passera t-il quand Kyle refera surface cette fois-ci ? Ellie allait-elle l'abandonner ?

- Pourquoi tournes-tu en rond ? Il y a un soucis avec mon père ?

- Non, tout vas bien chérie. Je me demandais juste où en était les préparatif du mariage.

- À ce sujet, jai trouvé la robe parfaite ! Nick cru qu'il allait en tombé dans les pommes. Il s'attendait a ce qu'elle lui dise que la date était repoussé, ou quelque chose dans le genre.

- Dans ce cas il ne reste plus qu'à nous marier.

- En ce qui concerne les invitation, je les ai toutes envoyé. Sauf, celle de la famille Hugh, j'aimerais, si tu me le permet, aller la remettre en personne.

- Ecoute, Ellie, je ne veux pas être un de ces mari jaloux qui t'empeche de faire ce dont tu as envi. Alors, vas-y. Je te fait confiance.

Il pensait qu'il aurait fallu lui arracher ces mots là, de sa bouche, mais en fait c'était facile! De toute façon, il allaient se marier, et elle considérait les Hugh comme sa famille, et rien ne dit que Kyle sera présent.

- Tu es adorable. Je laisserais Adam avec ma mère. Il n'a pas de raison pour qu'il fasse un aussi grand trajet.

- Ta mère ne demande que sa.

Assis, tous à la table de Mike, il reignait un silence de marbre. Quand, enfin Ellie commença à brisé celui-ci.

- Dis, maman, demain tu pourrais me garder Adam ?

- Je prendrais aussi ma journée dans ce cas.

- Tu ne peux pas t'empecher de babiller ton petit fils, à ce que je vois.

- Je ne vois pas pourquoi tu serais la seule à en profiter. Dit-il pour rire.

- Dans ce cas, Nick pourra venir avec moi.

- Je suis désolé, je ne pourrais pas. Je dois voir des clients.

- Vous m'exaspéré ! Souffla Ellie. Les affaires, toujours les affaires ! En attendant je ne sais toujours pas ce qu'il en ai.

- Tu n'as pas à t'en occuper. Ton mari est là pour ça.

- J'aimerais tout de même savoir ce qu'il en ai. Drogues ? Armes ? Ou encore trafique d'être humain ?

- Je fais ce qui est nécéssaire pour notre empire. Un jours tu me remerciera.

Mike s'essuya la bouche avant de se lever.

- Previent le chauffeur pour demain matin.

- Bonne nuit papa. Je n'y manquerais pas.

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0