Chapitre 54

2 minutes de lecture

Ellie arriva en urgence à l'hopital. Nick lui tenait la main,

- Souffle, lui insuffle Nick qui en fait de même.

Ses yeux brillait, il allait enfin voir son fils. Tant cas Ellie, pour elle, cette souffrance en vallait la peine.

Mike et Jill attendaient dans l'autre piece. Le baron faisait les cent pat, ce père qui montrait une attitude toujours sur de lui, était inquiet. Quand, enfin, les premiers cris du nouveau née se fit entendre, Mike se redressa et pu finallement soufflé un bon coup, avant de prendre Jill dans ses bras.

Les yeux de Nick s'emerveilla devant son fils, qui avait les trait aussi fin que ceux de sa mère. Il s'empressa d'embrasser Ellie sur le front. La jeune mère pleurant de joie, face à l'exploit qu'elle venait d'accomplir.

- Il est magnifique. Je vais donner des nouvelles à tes parents.

La mère toujours sans mots devant ce petit être, était captivé par ses petites mains qui lui sérrait le doigt. Ses cheveux noir étaient si doux sur cette toute petite tête, qu'elle osa à peine y toucher.

Ellie était totallement sous le charme, et tout ce qui comptait en cet instant était LUI. Mais comment allaient-ils l'appeler ? Ce dit-elle. Elle l'embrassa avec tendresse, avant de le laisser partir avec la sage-femme.

- Je suis fière de toi.

- Et moi, je suis fière de nous. Te rends-tu compte, que ce betit bonhomme et à nous ?!

- Je ne réalise pas qu'il soit là.

- J'y ai pensé durant toute ma grossesse, et je n'ai jamais pu choisir un prenom.

- Moi, j'y ai pensé.

- Je vous écoute monsieur! Lui dit-elle en souriant.

- Que dirais-tu de " Adam" ?

- " Adam " ? Je trouve que c'est parfait.

Soudain se présenta à la porte, des visiteurs que Ellie ne s'attendait pas à recevoir.

- Cameron ?!

Il était là, après de longs mois sans le revoir. Elle était si ému, surtout que ce jour était le plus important de toute son éxistance. S'en suivi de Suzanne qui était radieuse.

Cameron la serra contre lui. Ce geste représentait sans nul doute des excuse. Mais, il était déjà pardonné.

- Vous êtes là ?

- Oui, je ne pouvais pas ignorer la naissance de mon petit fils. Cameron était devenu son second père, et Ellie en était fière.

- Pardonne moi. Fini t'il par dire.

- Je n'ai rien à te pardonner Cameron. Comment t'en vouloir ? Toi qui à toujours été présent pour moi.

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0