Chapitre 53

2 minutes de lecture

Assise sur le banc à l'extérieur, Ellie caressait son ventre. Suzanne la fixait, inquiète.

- J'ai peur de te poser cette question, mais je m'inquiète pour toi ma chérie. Que se passe t'il ?

- Tu as peur de me poser la question, car tu connais la réponse. Ellie souffla. Je ne veux pas me disputer, je n'en ai plus la force. Elle regarda suzanne dans le blanc des yeux, celle ci detourna le regard.

- Je suis désolé Ellie. Mais Kyle avait besoin de prendre du recul.

- Oui. Kyle en avait besoin. Mais, pas toi ! Pas Cameron. Je me suis sentit, merde, je me sent si seul ! Abandonné par ma famille. Parce que c'est comme ça que je vous concidère. Mais, moi je n'était sans doute qu'une fille de passage dans vos vie.

- Non. C'est faux ! Cameron en a souffert autant que moi. Mais comprends le. C'est son fils ! Il avait besoin de sa famille, on l'à ramassé à la petite cuillère quand il est rentré à la maison.

- Comment va t-il ? Lui coupa Ellie.

- Bien.

- C'est tout ?

- Ecoute, ne te vexe pas. Mais, oublie-le. Tu dois juste savoir qu'il rentrera bientôt, et qu'il va beaucoup mieu. Mais nous pensons, que pour le moment vous ne devriez pas vous revoir. Pour votre bien à tout les deux.

- Tu as bien changé dans ce cas ! Comment ne pas prendre de telle mots aussi mal ? J'ai l'impression que je suis la fautive dans cette histoire.

- Ce n'est pas ça Ellie. Personne n'a tord d'aimer.

- Il me manque tellement ! Elle se jetta dans les bras de Suzanne, pour pleurer. Celle-ci lui caressa le dos, pour la reconforter.

- Je le sais, je l'ai compris quand je t'ai vu. Mais, reprends toi s'il te plaît. Tu es pale.

- Mon père t'a appelé ?

- Oui.

- Je ne savais pas qu'il s'inquiétait tant pour moi.

- Bientôt, ce petit être va venir au monde, et tu verra, tu sera tellement heureuse que rien d'autre ne comptera.

- Si c'était aussi facile !

- Je te demmande une chose.

- Dis-moi ?

- Demande toi, pourquoi tu vas aussi mal ?

- Je vais mal parceque mon ami me manque. Ainsi que Cameron, et toi. Pas un seul coup de telephone, pas même une lettre, un message. Comme je te l'ai dis, je me suis sentis abandonné. Mais, maintenant je comprends. Et je ne ferais plus rien qui ne vous mettent mal à l'aise.

- El. Ne penses pas comme cela.

"El", ce nom résonna dans sa tête. Kyle l'appelait comme ça. Soudain, des mots de dos indescriptible, la fît plier en deux.

- Ellie ? Ellie ? Que ce passe t'il ?

- Ah, j'ai mal Suzanne . . .

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0