Chapitre 52

2 minutes de lecture

Deux mois, ce sont écoulé. Ellie est au repos, car le depard de Kyle s'était avéré difficile. Des aux revoir pénible, pour l'un comme pour l'autre. Même si Kyle ne l'avait pas montré.

Nick tant cas lui était satisfait, il avait emmenagé avec Ellie non loin de la maison familiale. Il avait plus de temps libre pour se consacrer à sa futur épouse.

Ellie était heureuse de sa nouvelle vie. Même si parfois elle pensait à Kyle. Que pouvait-il faire ? Où était-il ? Elle n'avait reçu aucune nouvelle depuis sont départ pour la Chine. Même Cameron semblait l'avoir oublié.

Ce soir, Ellie est invité à un gala organisé par ses parents. Cela lui fera du bien de sortir. Se dit-elle en mettant son rouge à lèvre.

Le son du piano résonne dans l'immense salle de reception. Les invités sont dispersé ici et là, mais le temps semble s'être arrêté. Tout est si fade et mélancolique. Même si elle se disait mieux, il n'en était rien.

- Tu veux boire un verre ?

- Oui. S'il te plaît.

Nike sentait sa souffrance, mais ne disait rien.

Soudain,

- Comment va tu ma petite Ellie ? Cette voix familière lui fit monter les larmes aux yeux. Elle se retourna, et se trouva face à Suzanne.

Les cheveux grisonnant coiffé d'un chignon, et une robe bleu assortit à ses yeux. Elle chercha Cameron du regard qui semblait être absent.

- Je, je vais bien. Fini t'elle par dire, avec un sourir ému.

Nick assista à la scène un peu plus loin et décida de rester à l'écart.

- Sa faisait un bout de temps qu'elle n'avait pas souris, n'est ce pas ?!

- Monsieur Black ! Cette soirée et remarquable.

- Je l'ai organisé pour Ellie.

Malgrés son visage froid, mike n'était pas insensible à sa famille.

- Elle en avait besoin.

- Je me rends compte, que ce n'est pas de tout ces artifices, qu'elle en à besoin. Ces gens sont devenu sa famille. Dit il en soupirant.

Nick les observa longuement, avant de les rejoindre.

- Suzanne ! Comment va tu ?

- Bien, merci. Je voix que tu as pris un peu de poids.

- La grossesse de Ellie, sans doute. Je vous laisse entre vous mesdames.

Il embrassa Ellie sur le frond et se perdit dans la foule.

- Il a changé, je trouve.

- Il a beaucoup de responsabilité dans l'entreprise.

- Et toi, tu sembles, si fatigué. Allons nous assoir.

- J'aimerais sortir. Tout ce monde !

- Je te comprends.

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0