Chapitre 51

2 minutes de lecture

À table, Ellie était perdu dans ses pensées. Kyle voulais partir. C'est certain, qu'il allait lui manquer ! Mais quand sa s'arrangeait d'un côté, et bien, de l'autre tout s'effondrait.

- Tout va bien ? Sa mère la ramena à la réalitée.

- Oh. Oui.

- Comment va mon petit fils, dis-moi ?

- Il va bien. Un sourir se dessina sur son visage. Il grandit.

Dans le bureau de monsieur De Vallon, Kyle, donnait sa demission.

- Je connais vos sentiments envers ma fille, monsieur Hug. Et je vous avoue que c'est pour cela que je vous ai choisis. Cependant, vous êtes libre de vos choix, et si vous me dites que vous voulez demissionner, je le comprends parfaitemant.

Cigare à la bouche, Mike fesait des vas et vient devant la fenêtre de son bureau. Qui allait-il prendre pour proteger sa fille ?

- Merci, monsieur.

- Juste, me feriez-vous une faveur ?

- Je vous écoute.

- Restez, jusqu'à ce que je trouve un nouveau garde du corps pour ma fille. Vous comprendrez que ce n'ai pas une chose à prendre à la legère.

- J'accepte.

- En ce qui concerne vos raison, puis-je savoir qu'elles sont elles ?

- Je penses prendre un peu de vacance. Ayant été en captivité durant trois ans, je souhaite prendre, un bol d'air frais.

- Ca n'a pas dû être une chose facil pour vous. Enfin ! Si c'est ce que vous souhaitez, je n'ai rien à redire. Je vous laisse donc l'annoncer à Ellie ?

- Oui.

- J'aime votre sens du devoir. C'est dommage, de vous voir nous quitter.

Ellie apperçu Kyle quitter le bureau de son père. Elle alla à sa rencontre.

- Qu'a tu fais ?

- Je ne voulais pas te l'annoncé maintenant, mais . . .

- Tu demissionne, c'est ça?

- Oui. Je suis navré.

Elle le pris dans ses bras. La tête sur son torse, pleurant à chaude larme. Kyle resta debout devant elle, un long moment à hésiter, avant de la serrée contre lui. Il ferma les yeux, et pris une grande inspiration. Le parfum de ses cheveux était exquis, même dans un moment pareil, il ne pensait qu'à ses petite choses, qui fait qu'il était tombé amoureux. Et c'est pour ça qu'il doit partir. Fini t-il par conclure. Il devait profiter du moment présent, car après celà, il ne sais pas s'il allait la revoir un jour. Dans quelque mois, elle aura son fils et serra marié. Il n'aura été que de passage dans sa vie. Un vague souvenir, qui avec le temps s'éffacera de la mémoire de Ellie.

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0