Chapitre 49

2 minutes de lecture

Leurs lèvres l'une sur l'autres, avaient un gout pétillant, pensa Nick rassuré par Ellie. Il s'était laisser porter par les parole de cette dernière, qui l'avais touché au plus profond de son être. Elle était à lui, juste à lui. Et c'est tout ce qu'il avait besoin d'entendre. Les jours heureux étaient enfin devant eux, et il n'avait plus à s'inquiéter pour le passé. Tout était rentré dans l'ordre.

Mais ce soir, dans ce fameux brouillard, Kyle qui se trouvait dans le jardin en train de faire une ronde, et avait tout entendu de la conversation. Si l'espoir se lisait encore dans ses yeux ces derniers jours, il en decida que sa serait terminé. Son coeur se brisa à l'annonce de ces sentiments.

Si Ellie avait été une source de réconfort pour lui, aujourd'hui elle ne le procurait que souffrance. C'est elle jouer de ses sentiments ? Dans ce cas, pourquoi ? Son tour de garde était terminé, et il devait se lever tôt pour accompagner Ellie à son rendez-vous chez le gynnecologue à Blood-Valley. Mais, il n'arrivait pas à dormir. Devait-il continuer de la proteger, ou allait-il laisser ce rôle à un autre ?

Les rayon du soleil eblouis Ellie, qui s'étire dans son lit. La place à coté d'elle est deja vide. Une petite moue se dessine sur ses lèvre. Nick était partit, et elle n'avait pas pu le voir. Elle était heureuse qu'il lui fesait de nouveau confiance. Ses yeux petillaient de bonheur, et Kyle ne pu s'empecher de le remarquer en la decouvrant devant la limousine. Sa robe bleue lui allait à ravir, et son petit ventre c'était arrondit ces derniers jours. Il lui ouvrit la porte, sans un mots. Ellie fixa ce dernier dans le retroviseur avant, il fit de même. Il avait envie de lui parler, mais les mots ne voulait pas sortir de sa bouche. L'émotion était bien trop forte pour qu'il lui dise quoi que se soit.

Ellie regardait le paysage défiler. Elle devait être honnête avec Kyle, et lui dire, que tout ce qui c'était passé, était simplement une erreur de sa part. Mais, elle se demandait si elle devait encore le blésser, lui qui était un homme si bon.

- Il faut que je te parle. Sa voix tramblait, à cette annonce.

- Si c'est personnel, madame, je n'ai rien à savoir. Il était si froid !

- Cette distance entre nous est-elle nécéssaire ?

- C'est ce que désir votre mari, madame.

- Arrête la voiture.

Il jeta un oeuil dans le retro. La colère se lisait dans le regard de Ellie.

- Pardon ?

- J'ai dit, arrête la voiture !

Il s'executa. Ellie ouvrit la portière, sortis de la voiture et commança à tourné en rond, sur le bord de la route.

- Tout va bien ?

- Est ce que tout va bien ? C'est ça ta question ? Non. Tout va mal justement.

- Calmez-vous madame, et entré dans le vehicule.

- Je n'ai aucun ordre à reçevoir de toi.

Elle était sortis de ses gonds.

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0