Chapitre 47

2 minutes de lecture

- Je vous attendrais à l'entrée mesdame.

- Merci, jeune homme. Ensuite nous irons profiter du soleil au club, qu'en dis-tu chérie ?

- Sa serais super.

- Tu pourras revoir tes enciennes amies.

- Très peu pour moi !

Un sourir en coin se dessina sur les lèvres de Kyle, qui retrouvait là, le sal caractère d'Ellie.

Après avoir donner les cles au voiturié Kyle suivis ces dernières, jusqu'au bord de la piscine ou deux serveurs les attendaient, un verre à la main. Il resta debout à l'opposé de la piscine afin d'avoir un angle plus large sur ceux qu'il pourrait se passer.

Ellie s'installa sur un transate face à ce dernier, lunette de soleil sur le nez elle pouvait enfin prendre du temps pour se ressourcer. Son maillot une pièce, zébré de bleu et blanc, lui allait à ravir pensa t-il.

Kyle devait chasser ses idée de sa tête, elle était belle, oui. Mais elle allait devenir la femme d'un autre. Il devait l'oublier.

Sans s'en rende compte, il était deja entouré de jeunes femmes. Qui essayait tant bien que mal à avoir une conversation avec lui. Pertubé par tant d'agitation Ellie se redressa de son siège, abaissa ses lunettes. Elle fronça les sourcils en voyant ce qui se passait sous ses yeux. Il ne pouvait donc rien dire ?

- Mesdemoiselle. excusez-moi.

Kyle essayais tant bien que mal de se dégager quand une voix sortis soudainement de la foule.

- Mesdemoiselle. Ce jeune homme est deja pris.

Il aurait pu sauter de joie s'il l'avait pu. Elle était venu le sauvé de cette horde.

- Il à un petit ami.

Elle n'avait pas osé ? Et si ! Elle l'avait casé avec un mec imaginaire.

Ellie trouva sa vraiment amusant, elle riait de l'interieur. Elle voulait procuré une réaction chez Kyle en révélant ce mansonge, mais rien à faire il restait de marbre. Il avait peut-être aprécier toute ces harpies autour de lui. Ellie retourna s'allonger, en ne portant pas plus attention à son garde du corps.

- Ce Kyle est plutôt joli garçon. C'est bien lui le fils de monsieur Hug ?

- Oui, c'est le fils de Cameron.

- Il à une amie ?

- Je n'en sais rien ! Pourquoi tu me pose toutes ces questions ?

- Je ne sais pas. c'est ton ami, je me renseigne c'est tout ! Pourquoi es tu sur la défensive ?

- Pour rien. Je veux rentrer. C'est bon j'en ai assez d'être ici, ça ne m'amuse plus.

Même si Jill pouvais parfois avoir l'air d'une idiote, elle ne l'était pas moins. Sa fille avait des sentiments pour Kyle, et elle ne pouvait pas le cacher.

- Tu devrais être un peu plus discrète.

- De quoi tu parles ?

Jill monta la vitre qui les séparaient du chauffeur.

- Je parle de ton ami Kyle. Tu as des sentiments pour lui.

- Qu'est ce que tu raconte ?!

- Pas à moi Ellie ! Juste je préfère te prévenir. Nick est un homme, et il tient à toi, si jamais il apprend . . .

Ellie lui coupa la parole.

- Il le sait. Et je ne préfère pas en parler. Je ne suis pas jalouse, si c'est ce que tu sous entents. C'est juste qu'il m'agace à m'ignorer.

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0